Divers > Le café des Sports
Quel sport pratiquez-vous ?
Stinger:
--- Citation de: dmatthieu7 le 17 janvier 2015 à 11:51:31 ---J'ai fait hier,et figure toi que.........j'ai pas coulé, lll
Envoyé de mon Z500 en utilisant Tapatalk
--- Fin de citation ---
:mdr:
Stinger:
Buna Ziua,
Est-ce que vous connaissez un bon site internet pour commander les accessoires de sports ? Je cherche une veste lestée de 20kg, j'ai regardé Décathlon vend une veste lestée de 10kg pour 50 € et sur Ebay, j'ai vu cette veste lestée :
http://www.ebay.fr/itm/RDX-Pro-Removable-Weight-Jacket-8-10-12-14-Kg-Weighted-Vest-Loss-Gym-Running-WVX-/201418755848?var=&hash=item2ee57e4f08:m:mzCr3lZtt_8ENGXUr8NCSUQ
Mais, je ne vois nul part si les poids sont compris avec le prix, ça serait top :P J'ai pas envie d'acheter une m**** chinoise à 20€ :).
Je l'utiliserais pour faire des exercices avec le poids du cour, courir ... donc si vous connaissez une bonne veste lestée :D
zorba:
Perso j'ai jamais commandé sur le net ce genre de chose puisque j'ai toujours tenu à essayer avant. Je te conseil de faire pareil pour éviter les mauvaises surprises :desole:
J'ai jamais vu non plus de veste +20, ça me semble énorme :reflexion:
oastra:
:+1(:
je n'aime pas commander les vêtements à distance
Stinger:
--- Citation de: zorba le 26 mai 2016 à 06:16:00 ---Perso j'ai jamais commandé sur le net ce genre de chose puisque j'ai toujours tenu à essayer avant. Je te conseil de faire pareil pour éviter les mauvaises surprises :desole:
J'ai jamais vu non plus de veste +20, ça me semble énorme :reflexion:
--- Fin de citation ---
Bah, le problème c'est que je ne trouve pas de veste de +10 kg, decathlon ils te vendent une veste de 10 kg pour 60 € (pour le même prix, j'ai le double sur ebay), après oui 10 kg c'est déjà pas mal, mais je préfère prévoir car je pense qu'un jour, je dépasserais les 10 kg :mdr:
Après, la veste du lien que j'ai mis, elle est réglable :P
EDIT : Je pense prendre la veste, je sais juste pas si elle a des poids, mais les poids au pire, je peux m'arranger avec un collègue à mon père pour qu'il me fasse des grosses barettes de fer (bien lourd) avec les bonnes dimensions :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique