Divers > Le café des Sports

Quel sport pratiquez-vous ?

<< < (4/47) > >>

nico06:
Moi je pratiquais VTT, moto cross et judo avant mon accident de voiture de mai 2005, puis je venais de me remettre un peu au vtt puis de nouveau un accident de voiture y'a 3 semaines  :colere3:

SHoo7:
J'ai fait du foot pendant 11 ans, puis plus rien pendant 4 ans (en meme temps je me suis mis a fumer pour faire d'une pierre deux coups :bizarre1:), et là depuis l'an dernier je m'efforce de courrir au moins une fois par semaine, mais je fais ça comme un amateur dans mon coin, je sais pas si c'est bien efficace.

magic:
J'ai fais en club du foot, tennis.

Maintenant je fais entre amis foot, tennis, tennis de table, vtt dans les bois  :cool:

olivier.nkh:

--- Citation de: nighthawkii le 29 mai 2006 à 13:15:46 ---moi tennis de table en club, depuis l'âge de 12 ans environ, j'ai arreté et repris plusieurs fois jusqu'à maintenant, là j'ai repris cette saison et ca faisait 2 ans que j'avais arreté.

Comme j'avais arreté ils m'ont "déclassé" 80 (perdu 2 classements en gros), et je remonte 75 la saison prochaine :D

voili voilou :cool5:

--- Fin de citation ---

ça va ils déclassent pas beaucoup au ping pong (euh tennis de table pardon)... J'ai fait du tennis en competition et tu fais 2 ans sans licence et tu te retrouves non classé...

Au sinon mes sports : tennis, badminton, ping pong, ski, foot, roller, volley que j'ai tous pas mal pratiqué...

Actuellement : plus rien... me suis pété le LCA + ménisques au ski cet hiver (après 20 ans de tuerie lol)  :colere2: mais je vais recommencer à courir d'ici peu de temps  :D + concours dans 2 semaines (alors vive les nuits où tu t'endors sous ton poly :lol: ) .

Ah si, je fais des compétitions de sport tactile avec ma manette de ps2 : avis aux aficionados de PES, mon pseudo online c'est ONKH.

bltmie:
J'ai fait du foot, du judo pendant 15 ans et maintenant, je postule pour une place d'entraineur à Marseille...  :moqueur3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique