Divers > Le café des Sports
Quel sport pratiquez-vous ?
bltmie:
--- Citation de: SHoo7 le 29 mai 2006 à 18:14:24 ---J'ai fait du foot pendant 11 ans, puis plus rien pendant 4 ans (en meme temps je me suis mis a fumer pour faire d'une pierre deux coups :bizarre1:), et là depuis l'an dernier je m'efforce de courrir au moins une fois par semaine, mais je fais ça comme un amateur dans mon coin, je sais pas si c'est bien efficace.
--- Fin de citation ---
... efficace efficace... courrir dans ton coin, en plus ça doit être un peu tristounet comme parcours non ??? :wink:
18Pouces:
Moi j'ai commencé par du tennis de table (Ping Pong quoi :cool5: ) puis passé au Tennis (que je pratique actuellement)
Entre temps j'ai fait du roller mais pas longtemps :cool:
Jim:
Badminton pendant 1 an mais plus rien depuis quelques mois (depuis que je bosse :x)
SHoo7:
--- Citation de: bltmie le 29 mai 2006 à 19:50:46 ---... efficace efficace... courrir dans ton coin, en plus ça doit être un peu tristounet comme parcours non ??? :wink:
--- Fin de citation ---
Ca encore c'est pas le plus grave, j'ai toujours eu le gout de l'effort solitaire, quand j'etais ado je partais faire des grandes virées en vélo. Ce qui me dérange plus, c'est que maintenant je n'ai plus la meme volonté qu'avant et je me fais moins mal, je me préserve plus, d'ou mon impression que ce n'est pas vraiment efficace.
Quand je repense a 10 ans en arriere, je sais pas comment je faisais... Je me tappais 10 bornes a vélo pour aller a l'entrainement de foot puis 10 bornes retour de nuit et le lendemain, aucune courbature; ou bien encore match avec mon club le dimanche matin et l'apres midi entier passé au stade a faire d'autres matchs entre copains, le tout en se déplacant a vélo.
J'etais une vraie pile, j'en suis bien loin maintenant et pourtant j'ai que 25 ans... :bizarre1:
nighthawkii:
--- Citation de: 17Pouces le 29 mai 2006 à 19:58:55 ---Moi j'ai commencé par du tennis de table (Ping Pong quoi :cool5: ) puis passé au Tennis (que je pratique actuellement)
--- Fin de citation ---
tennis de table, pas ping-pong :combat2:
le ping-pong c'est ce que tu fais au club-med entre potes, le tennis de table c'est le sport :colere7:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique