Divers > Le café des Sports
Quel sport pratiquez-vous ?
astraboy:
J'ai jouer longtemps au Basket Ball (jusqu'en réserve national à Jeumont il y a quelques années ...) Puis j'ai entrainé trois ans une équipe. Maintenant c'est sport "loisir" avec du tennis, trekking, Basket et je m'éfforce à faire une heure de cardio/muscu par jour pour garder la forme.
ptitoto:
--- Citation de: nighthawkii le 29 mai 2006 à 14:36:47 ---bah moi j'ai entrainement le mardi soir de 20h à 22h30, idem le lundi et le mercredi si je veux, ensuite il y a les competitions le vendredi soir de 20h30 à 0h - 0h30 en général (pas tous les vendredi)
En général, les créneaux adultes sont assez arrangeants, je pense que ca doit etre similaire pour tous les sports :roll:
--- Fin de citation ---
Bien sûr mais tout dépend dans quoi tu travail, moi par exemple c'est la restauration, et bien je peu te dire qu'il me reste pas beaucoup de temps à moi, à part les jours de congés. :bizarre1:
nighthawkii:
--- Citation de: ptitoto le 29 mai 2006 à 14:50:02 ---Bien sûr mais tout dépend dans quoi tu travail, moi par exemple c'est la restauration, et bien je peu te dire qu'il me reste pas beaucoup de temps à moi, à part les jours de congés. :bizarre1:
--- Fin de citation ---
ah ben oui là en effet c'est moins évident :bizarre1:
LECAMBO:
Danse hip hop depuis 93 jusqu'à 2000 à fond. (Comme les 2b3 LOL)
Ensuite prof de danse 2000-2002 section universitaire (environ 30 eleves)
Après boulot, trop de taf, je danse je m'arette, reprends, arret...et vien ensuite la période COUNTERSTRIKE lol.
ET la, le drame, arrêt de la vie social lol.
David91:
--- Citation de: LECAMBO le 29 mai 2006 à 14:54:15 ---Après boulot, trop de taf, je danse je m'arette, reprends, arret...et vien ensuite la période COUNTERSTRIKE lol.
ET la, le drame, arrêt de la vie social lol.
--- Fin de citation ---
Ah, moi s'était un poil plus tôt avec Broodwar et Half-Life... Mais mêmes causes, mêmes effets :cool2:
CS je bossais déjà, plus trop le temps de jouer...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique