Divers > Le café des Sports
Quel sport pratiquez-vous ?
David91:
--- Citation de: carino93 le 29 mai 2006 à 13:10:49 ---Et apres un peu plus d'un an d'innactivité et une bonne vingtaine de kilo pri, je me suis remis a la musculation il y a un mois.
--- Fin de citation ---
Arf bienvenue au club, moi c'est 30 kilos pris en 6-7 ans dont 20 en 3 ans (vive le mariage :cool2:)
Je suis moi aussi en phase de "c'est plus possible cette histoire" d'où la raison supplémentaire (en plus de la forte envie de jouer) de refaire de la compétion (entrainements avec pas mal de physique, plus de séances et motivation pour me bouger ma graisse...)
blazmanx:
bin moi je vous dis attention !!!
Moi qui fais un métier sédentaire j'ai voulu faire un peu de sport...
résultat : 3 mois d'arret maladie -> fracture ouverte de la cheville :(
Sans compté que ce petit incident retarde l'achat de mon astra :cry:
Il va falloir que j'attende la fin de l'année maintenant (vu les délais de livraison)
Dire que je faisais régulièrement de la moto enduro, il a fallu que ca soit en faisant du volley que ca m'arrive...
David91:
--- Citation de: blazmanx le 29 mai 2006 à 13:47:38 ---résultat : 3 mois d'arret maladie -> fracture ouverte de la cheville :(
Dire que je faisais régulièrement de la moto enduro, il a fallu que ca soit en faisant du volley que ca m'arrive...
--- Fin de citation ---
Ben volley ça rime souvent avec entorse ou fracture des chevilles...
Laisses moi deviner, tu es retombé sur le pied d'un autre joueur non ??? Ou alors l'inverse, un autre qui t'est retombé sur la cheville ??? Des classiques... surtout en loisir d'ailleurs :bizarre1:
Ben moi c'est après 2 ans de reprise en loisir que j'envisage de reprendre en compétition (après 5 ans d'arrêt il faut bien ça...)
Déjà là, 3 entrainements de suite (mardi et jeudi compétition mais "tranquille" vu que la saison est finie + loisir le mercredi) à la fin du troisième, ben j'ai les jambes et surtout les chevilles qui se plaignent :(
Alors que 7 ans plus tôt et 30 kilo en moins je jouais tranquillement jusqu'à 20-30 heures par semaines en comptant les entrainements, le loisir les matchs et les tournois de nuits/week-end :cry:
ptitoto:
De mon côté je fais de la musculation mais pas suivi comme il faudrait:
un coup j'en fait 6 mois un coup j'arrete 2 mois ...etc... tout ça à cause de mon boulot qui me prend pas mal de temps :x
Sinon je dirais que j'aimerais bien faire d'autres sports mais ce n'est pas simple d'associer boulot et loisirs, il faut pas mal de temps pour ça!! :bizarre2:
nighthawkii:
--- Citation de: David91 le 29 mai 2006 à 14:29:58 ---Ben volley ça rime souvent avec entorse ou fracture des chevilles...
Laisses moi deviner, tu es retombé sur le pied d'un autre joueur non ??? Ou alors l'inverse, un autre qui t'est retombé sur la cheville ??? Des classiques... surtout en loisir d'ailleurs :bizarre1:
--- Fin de citation ---
ca j'y ai eu droit au lycée : montée au filet, saut, et là je retombe sur le pied du joueur d'en face --> entorse... :cry:
ca m'a d'ailleurs provoqué une bonne période d'arret pour le tennis de table... grrrr :colere3:
--- Citation de: ptitoto le 29 mai 2006 à 14:34:51 ---De mon côté je fais de la musculation mais pas suivi comme il faudrait:
un coup j'en fait 6 mois un coup j'arrete 2 mois ...etc... tout ça à cause de mon boulot qui me prend pas mal de temps :x
Sinon je dirais que j'aimerais bien faire d'autres sports mais ce n'est pas simple d'associer boulot et loisirs, il faut pas mal de temps pour ça!! :bizarre2:
--- Fin de citation ---
bah moi j'ai entrainement le mardi soir de 20h à 22h30, idem le lundi et le mercredi si je veux, ensuite il y a les competitions le vendredi soir de 20h30 à 0h - 0h30 en général (pas tous les vendredi)
En général, les créneaux adultes sont assez arrangeants, je pense que ca doit etre similaire pour tous les sports :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique