Bon bah démontage des capteurs, nettoyage des fiches et résultats... toujours pareil ça ratatouille au ralenti Question à la c**: capteur courroie distribution, quel sont les symptomes?Si je ne trouve pas j'ouvrirai un topic adéquatEnsuite voulu change mes veilleuses par des blanche (carlight ) bah j'ai des doigts trop gros j'arrive pas à enlever ces daubes Démontage tableau de bord pour compteur blanc... c'est nettement moins drole que sur une astra Changement éclairage de plaque... vis foiré bouffé de rouilles donc on voit plus tard quand j'aurai racheter des vis pour exploser celle là Sinon tout va bien
Je ne sais pas de quel capteur tu parles mais un capteur de couroie de distri ça n'existe pas lol.Je penche pour ton débitmetre vu tes symptômes. Vérifie quand même au cas où que ton câblage de débitmetre ne soit pas abîmé dans un premier temps (surtout au niveau de la fiche).
Il s'est mal exprimé, je pense qu'il voulait parler du capteur de position d'arbre à came.
J'ai un debitmetre de mon ancienne astra G je sais pas si c'est le même (1.7l dti)