Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ragno6259 [Astra G Bertone 1.8 16s 125ch]

<< < (14/16) > >>

Toinou:
Pas cher :cool4:

Ragno6259:
 :bonjour: Oyé oyé

Bon bah voilà, une page se tourne. Mon Astra est vendu, c'est qu'elle va me manquer quand même  :cry:
Les dernières photos prises :

L'assurance m'a enfin autorisé à passer à ça !!!!!! : {( désolé pour les liens hostingpics encore, mais j'ai zéro patience et j'y arrive pas lol, si vous avez un autre site hébérgeur mais à vie, je suis preneur  :cool5:), et il y a t'il une section pour les véhicules autres qu'Opel sur le fofo ? }

Si si, elle à des plaques  :mrgreen:

BMW E46 330CI de 2004, toutes options sauf toit ouvrant et sièges chauffants ( je m'en serai pas privé par ce froid  :( ), 100 000 km, de Seville en Espagne, entretenu exclusivement chez BMW.
Elle est parfaite, la voiture de mes rêves depuis mon adolescence (comme daily).
1700 km parcourus, le pied total  :content: 
Conso : 9-10l/100km en mixte quand elle est chaude, monte à 12-13l/100km en très dynamique, et 15/16l/100km en arsouillant tout en restant responsable, bien sûr  :cool2:

C'est une finition Sport, modifié par l'ancien propriétaire ( 27mil km - 100 mil km ) à son goût, les jantes sont des BBS LM il me semble.
Il lui manque un PC arrière //M pour paraître tel une //M. Pour l'instant ça me va, ça fait classe comme ça.
Niveau moteur y'a pas à dire, le Z18XE peut aller se recoucher  :mdr:, par contre niveau châssis, ont sent bien les 1500kg mais ça reste assez agile (Bilstein B6 ou B8, je dois vérifier par rapport au références notés). Pas autant que ma Bertone avec son chassis au poil et ses 1200kg, mais bon je m'y attendais  :smiley:

Je n'avais pas teintées mes vitres sur la Bertone, mais je pensais à le faire. La BMW le mérite, vous en pensez quoi ?

Voilà, je tenais à vous en parler. Vous avez toujours étaient sympa et accueillant sur le fofo ( bien plus que sur d'autres .. )

zorba:
Superbe la BM  :cool5:

Je comprends que t'ais pas hésité  :lol:

N'hesites pas à poster des photos (si t'y arrives  :lol: ) et nous raconter tes aventures avec ce beau moteur. Ça sera intéressant d'avoir l'avis direct d'un propriétaire plutôt que les avis "google"  :cool4:

Armen:
tres belle :love: tu va pouvoir de t'amuser :cool5:

Metallystika:
peu importe vers quoi tu te tourne comme modèle tu seras toujours le bienvenue ^^

elle a effectivement l'air très, très propre  :o

des tapis de sol à prévoir?  :moqueur3:

les VT changent toujours la voiture, souvent en bien  :bon: d'un avis perso je préfère que l'ensemble soit teinté c'est plus beau, mais avec la lois qui traîne...  :bizarre2: tu risque de choisir de faire que la moitié, et après je sais pas trop ce que ça donne  :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique