Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ragno6259 [Astra G Bertone 1.8 16s 125ch]

<< < (13/16) > >>

Ragno6259:

--- Citation de: Stinger le 12 avril 2016 à 08:34:00 ---Propre la GPZ :D   Mon père a aussi une GPZ 600 de '85 (avec plus de 80 000 km je crois), elle est aussi en noir  :love:

--- Fin de citation ---

Ca doit bien marché un GPZ 600, j'ai testé un ZZR 600 le mois dernier (remplaçante du GPZ 600) et bah ça envoi sévère lol

Toinou:
Pour gagner 25cv ça me paraît un peu beaucoup :desole:

Sinon tu peux passer en compresseur, par contre la oui ça ne sera pas le même budget

Ragno6259:

--- Citation de: Toinou le 13 avril 2016 à 10:02:00 ---Pour gagner 25cv ça me paraît un peu beaucoup :desole:

Sinon tu peux passer en compresseur, par contre la oui ça ne sera pas le même budget

--- Fin de citation ---

C'est sur que je ne vais pas gagner beaucoup, 15/20ch et quelques Nm en plus, mais le son du moteur et l'agrément va bien changé. De toute façon c'est pas fait, vitre teinté et cuir en priorité :)
Vous savez ou je peux trouver un accoudoir pour ma Bertone, si je ne me trompe pas, il se fixe derrière le frein à main et pas sur le siege conducteur ?

Toinou:
Sur eBay y en pas mal normalement, et oui il se fixe derrière le frein à main ^^

Ragno6259:
Yep merci à toi, j'en ai trouvé plusieurs dont celui ci qui m'a l'air pas trop mal :
http://www.ebay.fr/itm/Accoudoir-Accoudoir-Central-Noir-Opel-Corsa-B-C-D-Tigra-Sport-Console-Centrale-/121886416839?hash=item1c60ff1fc7

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique