Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ragno6259 [Astra G Bertone 1.8 16s 125ch]
Stinger:
Propre la GPZ :D Mon père a aussi une GPZ 600 de '85 (avec plus de 80 000 km je crois), elle est aussi en noir :love:
Oomricoo:
Belle voiture et belle moto :cool4:
Ragno6259:
Youpi, j'ai réussi en moins de 30min, du coup j'en ai profité pour démonter les soufflets de boite et frein à main, rétro et feux arrière en mauvaise état mais ça peut toujours servir en cas de pèt, la tablette qui sépare en deux la boite à gants ( j'ignorais son existence ^^), le siège conducteur pour en faire un Playseat (j'ai craqué pour un G29) et d'autres bricoles.
Le malheur des un fait le bonheur des autres :content:
Enfin, il n'est pas à plaindre, il retape une E46 328i au GPL.
Manque plus que des vitres teintées, et un accoudoir (d'ailleurs vous savez ou je peux en trouver ?). Pourquoi pas plus tard installer un intérieur cuir, et travailler le moteur avec ligne, collecteur, admission et reprog.
Toinou:
Impeccable alors :cool5:
Pour la reprog ça ne vaut pas le coup sur un moteur athmo ;)
Ragno6259:
--- Citation de: Toinou le 12 avril 2016 à 21:44:33 ---Impeccable alors :cool5:
Pour la reprog ça ne vaut pas le coup sur un moteur athmo ;)
--- Fin de citation ---
Je peux la faire pour pas chère, et avec la BMC, collecteur echap/admi et ligne je peux gagner pas mal en couple et au moins monter à 140ch comme sur le 1.8 de la H. Biensur je ne vais pas aller claquer 1000 balles dedans, mais j'ai déjà vu des très bonne affaires sur Ebay et LBC, un kit admission Dbilas pour 160€. A voir :)
C'est Lexmaul Performance je pense qui tire plus de 150ch du X16XE, 180 du Z18XE et ne parlons pas des C20XE et C20LET, hallucinant. Les moteurs Opel sont vraiment Tip Top !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique