Astra (H) > Questions générales

(H) Verrouillage centralisé et anti-vol

<< < (19/25) > >>

David91:

--- Citation de: magic le 07 février 2006 à 14:00:47 ---tu es le seul alors  :roll:

pourquoi penses tu l'avoir ?

--- Fin de citation ---

Option Keyless Go...

Donc moi je dis, double verrouillage inclus avec alarme et/ou avec Keyles Go...

magic:
oui c'est fort possible.

David91:
Ceci dit c'est encore des économie de bout de chandelle de chez Opel ça...

Moi je me dis que mettre le double verrouillage avec l'alarme c'est con, parce que la logique aurait voulu d'avoir au minimum le double verrouillage de base, surtout quand t'as pas l'alarme  :colere2:

Encore une économie et en plus un truc où tu te dis, je l'avais sur mon astra G je l'ai donc forcement sur ma GTC, tu demandes même pas au vendeur (qui de toute façon n'aurait pas su te répondre remarque...) et à la livraison, dégouté tu l'as pas.

Franchement ne pas vouloir augmenter les prix des modèles c'est une chose, mais ne pas communiquer sur des choix débiles d'économie, c'est à mon avis prendre le risque de ruiner la réputation de bon rapport qualité/prix/équipement qui était la force de l'astra, voire celle d'opel ces dernières années en décevant les gens.
D'accord la voiture et mieux finie, tient mieux la route, mais bon le gars qui compare et dit "je l'avais sur l'ancienne et je l'ai pas sur la nouvelle", il retient surtout une sensation de régression et de déception.

Car souvent client deçu rime avec client perdu...

magic:

--- Citer ---Franchement ne pas vouloir augmenter les prix des modèles c'est une chose,
--- Fin de citation ---

ce n'est pas le cas, et en plus de ça ils enlèvent des accessoires et les passent en options  :colere3:

edias_pt:
Le double verroillage est present dans toutes les voitures... essayez de fermee la voiture avec la vitre ouverte et avec les 2 click sur la commande et essayez de ouvrir avec la poignee interne de la porte, vous allez voir que la porte n'ouvre pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique