Astra (H) > Questions générales

(H) Verrouillage centralisé et anti-vol

(1/25) > >>

James:
Bonjour,

Je trouve cette fonction pas fonctionnelle du tout. Je m'explique :

je m'arrête, je coupe le contact, je retire la clef, j'ouvre la porte conducteur et je la referme sans descendre de voiture, j'enclenche la télécommande à l'intérieur de la voiture comme si j'étais sorti et je peux toujours ouvrir ma porte et même appuyer sur le bouton centralisé du tableau de bord, tout se dévérouille.
En conclusion pas bien compliqué de pénétrer dans un Astra. :(  :(

bosco 56:
sache que meme la voiture verrouillé tu pourras toujours l ouvrir de l interieur c est une securité
verrouillage et alarme empeche de rentrer pas de sortir

FRED

bltmie:

--- Citation de: James ---..... je m'arrête, je coupe le contact, je retire la clef, j'ouvre la porte conducteur et je la referme sans descendre de voiture, j'enclenche la télécommande à l'intérieur de la voiture comme si j'étais sorti et je peux toujours ouvrir ma porte et même appuyer sur le bouton centralisé du tableau de bord, tout se dévérouille.
--- Fin de citation ---

C'est sur........ surtout quand on est déjà à l'intérieur.
On ne peut employer le verbe "pénétrer" que lorsque l'on fait action de rentrer quelque part, et non pas quand on est déjà DANS le quelque part  :moqueur1:

schumi84f1:

--- Citation de: bosco 56 ---sache que meme la voiture verrouillé tu pourras toujours l ouvrir de l interieur c est une securité
verrouillage et alarme empeche de rentrer pas de sortir

FRED
--- Fin de citation ---

Sur les nouvelles oui, sur la mienne, j'ai une double fermeture. Du coup de l'intérieur impossible d'ouvrir  :moqueur1:

James:

--- Citation de: bltmie ---
--- Citation de: James ---..... je m'arrête, je coupe le contact, je retire la clef, j'ouvre la porte conducteur et je la referme sans descendre de voiture, j'enclenche la télécommande à l'intérieur de la voiture comme si j'étais sorti et je peux toujours ouvrir ma porte et même appuyer sur le bouton centralisé du tableau de bord, tout se dévérouille.
--- Fin de citation ---

C'est sur........ surtout quand on est déjà à l'intérieur.
On ne peut employer le verbe "pénétrer" que lorsque l'on fait action de rentrer quelque part, et non pas quand on est déjà DANS le quelque part  :moqueur1:
--- Fin de citation ---

C'est bien le sens que j'ai employé, pas compliqué de pénétrer dans une Astra (de l'extérieur vers l'intérieur), suffit d'appuyer sur le bouton centralisé... (pliage de porte + tige de métal)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique