Astra (H) > Questions générales

(H) Verrouillage centralisé et anti-vol

<< < (18/25) > >>

Maf:

--- Citation de: toto07 le 27 décembre 2005 à 21:36:25 ---Ce système fonctionne sur bien sur les 2 portes, il est d'ailleurs décrit dans la notice.
A savoir maintenant si Opel ne l'installe pas que si l'on prend le système d'alarme en option ???

--- Fin de citation ---

T'as peut-être raison Toto07 :bizarre1: ... Faut voir :aide1:
En tout cas, je n'ai pas le système de double-vérouillage sur la mienne (1° mise en circulation 04/07/2005) et j'ai même pas la page que tu as scannée sur ma notice :cry:

C'est trop p'injuste :colere3:

astra 64:
cette fermeture mécanique existé déjà sur ma première astra f il fallait tourner la clef  à 90 degrés sur la droite et les lockets intérieur était bloqué on ne pouvais plus sortir du véhicule, pour les récentes dans mon cas un zafira A et une corsa C (mes parents) ces la même chose sauf qu'il y a en plus l'antidémarrage qui ce met en fonction

David91:

--- Citer ---A savoir maintenant si Opel ne l'installe pas que si l'on prend le système d'alarme en option ???

--- Fin de citation ---

Je pense que oui car :
Corsa Sport de septembre 2005 avec alarme : double verrouillage
Zafira 2 élegance de décembre 2005 sans alarme : pas de double verrouillage
Astra H élégance de septembre 2005 sans alarme : pas de double verrouillage

astraboy:
Ben moi j'ai pas d'alarme et j'ai le double vérouillage  :cool2:
Par contre petit anecdote, quand le moteur tourne il n'est pas possible de fermer ou mettre le double vérouillage avec la télécommande, je viens de faire le test. Donc impossible d'enfermer quelqu'un dans la voiture si le moteur tourne.

magic:
tu es le seul alors  :roll:

pourquoi penses tu l'avoir ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique