Astra (H) > Questions générales

(H) Verrouillage centralisé et anti-vol

<< < (15/25) > >>

magic:
le gros problème chez Opel est le SAV je pense, et il me semble partout pareil  :colere2:

prodigy:

--- Citation de: magic le 05 décembre 2005 à 21:25:35 ---le gros problème chez Opel est le SAV je pense, et il me semble partout pareil  :colere2:

--- Fin de citation ---

Moi j'ai un petit garagiste honnête a 3 minutes de chez moi (ca lui arrive de rien me faire payer). Il est balaise pour la mécanique mais il m'a dit que pour l'électronique il ne savait rien faire. Je devrai donc pour cela aller chez les gros concessionnaires...et la c'est vrai qu'apparement le SAV, ca n'a pas l'air d'être ca ! :(

astraboy:
Le problème est que les voitures évoluent avec de plus en plus de composant électronique, et les mécanos n'ont pas forcément les bonnes formations pour suivre cette évolution, surtout si le gars en question a déjà 20 ans de boutique, faut attendre la prochaine génération de mécano .. autant dire jamais.

Mais t'inquiète Prodigy, nous on aura le millésime 2006, tout sera corrigé  :cool2:

magic:
l'espoir fait vivre  :lol:

prodigy:

--- Citation de: astraboy le 06 décembre 2005 à 09:43:24 ---
Mais t'inquiète Prodigy, nous on aura le millésime 2006, tout sera corrigé  :cool2:

--- Fin de citation ---

j'ai envie d'y croire mais j'ai comme un doute  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique