Astra (H) > Questions générales

(H) Verrouillage centralisé et anti-vol

<< < (3/25) > >>

le doc:
En fait, les vols a l'arrache dans les voitures (autoradio...) se font de moins en moins dans les voitures neuves, d'une part car elles sont moins faciles a voler qu'avant, (antidemarrage...), et d'une autre part, pour les autoradios, comme ce sont des autoradios d'origine pour la plupart, les voleurs n'en font rien !

dramces:

--- Citation de: le doc ---En fait, les vols a l'arrache dans les voitures (autoradio...) se font de moins en moins dans les voitures neuves, d'une part car elles sont moins faciles a voler qu'avant, (antidemarrage...), et d'une autre part, pour les autoradios, comme ce sont des autoradios d'origine pour la plupart, les voleurs n'en font rien !
--- Fin de citation ---

C'est tout à fait ce que je pensait...

Sinon, concernant les "fameuses" vitres glasstint, film anti-intrusion : Quelqu'un à déja testé ????

Gim:

--- Citation de: dramces ---Et si je veux enfemer ma femme dans le voiture, hein, comment je fais moi ????  :colere5:  :colere3:  :moqueur1: ...
--- Fin de citation ---

... et je comprends pourquoi:

:D  :wink:

18Pouces:
:moqueur3: HIHIHIHI, c'est bien marrant mais c'est du hors sujet (j'imagine déjà les commentaires) c'est pour cela que tout nouveau hors sujet sera supprimé ... merci d'avance :cool4:

Gim:

--- Citation de: 17Pouces ---:moqueur3: HIHIHIHI, c'est bien marrant mais c'est du hors sujet (j'imagine déjà les commentaires) c'est pour cela que tout nouveau hors sujet sera supprimé ... merci d'avance :cool4:
--- Fin de citation ---

Je comprends, pardon, je ne recommencerai plus  :oops:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique