Astra (H) > Questions générales

(H) Verrouillage centralisé et anti-vol

<< < (2/25) > >>

Poupa:
là je décroche, je ne comprends plus du tout

bosco 56:
Une Astra ou une autre  peut importe la marque
s ils veulent  ouvrir la porte ils le feront
FRED

le doc:
Exactement, je ne vois pas tres bien le sens de ce sujet, si quelqu'un veut voler une voiture, quoi qui se passe, il le fait, qu'il y est un bouton de fermeture centralisée ou pas.

De plus, je ne comprend pas bien le truc de dire que on peut l'ouvrir de l'interieur........si quelqu'un veut la piquer, c'est bien qu'il n'est pas a l'interieur  :( , donc bon.......

Et pour finir, si le gars qui veut piquer la bagnole n'est pas trop "concon", au lieu de plier la porte, il casse une vitre, c'est plus facile, et plus rapide !

Moi, je me suis deja fais fractionner la voiture de ma femme, et ils ont pété la vitre, et entre parantheses, j'ai preferé ça plutot qu'un pliage de porte, ça coute moins cher !

thenorth:

--- Citation de: bosco 56 ---sache que meme la voiture verrouillé tu pourras toujours l ouvrir de l interieur c est une securité
verrouillage et alarme empeche de rentrer pas de sortir

FRED
--- Fin de citation ---

c'est l'une des fonctions qu'on recherche lors du verrouillage centralisé ( car jacking..)

dramces:
Et si je veux enfemer ma femme dans le voiture, hein, comment je fais moi ????  :colere5:  :colere3:  :moqueur1:

Plus sérieusement, je ne connais aucune voiture impossible à pénétrer... En revanche, les progrés se portent sur l'antidemmarrage... Le but est de ne pas nous la voler...
Au final, si rien n'est apparement dans la voiture et si l'autoradio n'est pas interressant, vu que la voiture est difficilement volable, il y a donc moins de risque de lpénétration.... CQFD !  :cool5:

En revanche,  par rapport à ce que dit le doc, j'ai un petit souci, je pense que je vais installer des vitres imbrisables (Glastint le fait) pour éviter le car jacking et explosage de vitre... mais du coup, ma portière risque de prendre un coup si un jour quelqu'un veut pénétrer ma voiture !!!  :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique