Astra (J) > Performances et préparations

(J) Reprogrammation 2.0 cdti 165 cv et 195 cv

<< < (3/6) > >>

isma_8:
Aucun reprogrammateur ne propose ce type de garantie

Toinou:

--- Citation de: isma_8 le 17 décembre 2014 à 23:06:35 ---Aucun reprogrammateur ne propose ce type de garantie

--- Fin de citation ---

C'est quand même plus simple quand tu le fais directement chez le reprogrammateur, regarde Belgokeke avait reprog sa polo et son turbo avait cassé. Il l'aurait fait comme vous il l'aurait eu dans le baba alors que la le centre de reprog lui a payé un turbo neuf ^^

nonoblack:

--- Citation de: Toinou le 18 décembre 2014 à 04:30:31 ---C'est quand même plus simple quand tu le fais directement chez le reprogrammateur, regarde Belgokeke avait reprog sa polo et son turbo avait cassé. Il l'aurait fait comme vous il l'aurait eu dans le baba alors que la le centre de reprog lui a payé un turbo neuf ^^

--- Fin de citation ---

C'est sur,mais normalement aucun reprogrammateur te fait une garantie,ou alors par le moyen d'une assurance que tu souscris.
Maintenant la reprog à peut-être cassé son turbo,mais peut-être aussi que son turbo avait déjà un souci passé inaperçu. :cool2:
Maintenant toute reprogrammation est un risque,et c'est en connaissance de cause qu'il faut la faire,et peut-être aussi savoir adapter sa conduite et son comportement,car certaine personne casse plus que d'autre.
Si tu respecte pas la mécanique,tôt ou tard ,reprog ou pas,il y a un truc qui casse,hormis défaut caché qui peut toucher n'importe qui.

Toinou:
Alors la je suis tout à fait d'accord avec toi :bien:

pomponet:

--- Citation de: Toinou le 18 décembre 2014 à 04:30:31 ---C'est quand même plus simple quand tu le fais directement chez le reprogrammateur, regarde Belgokeke avait reprog sa polo et son turbo avait cassé. Il l'aurait fait comme vous il l'aurait eu dans le baba alors que la le centre de reprog lui a payé un turbo neuf ^^

--- Fin de citation ---

merci de vos avis :cool4:

Pour moi c'est plus clair que ce sera une reprog dans un atelier proche de chez moi et réalisée par des professionnels de réputation

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique