Astra (J) > Performances et préparations
(J) Reprogrammation 2.0 cdti 165 cv et 195 cv
pomponet:
Bonjour
Pour ceux que ça intéresse, Br-Performance vient de faire sauter la protection de l' ECU
Ils proposent pour le 2.0 cdti 165 cv : 205 cv 430 Nm et pour le 195 cv : 225cv 480 Nm
Une belle augmentation qui va faire du bien à la GTC :cool:
Je n'ai pas vu d'autres préparateurs style Shiftech proposer de reprog ?
isma_8:
EDS Motorsport le fait aussi avec 240cv pour le biturbo et le couple limité à 450Nm car visiblement l'embrayage d'origine souffre trop au delà
http://eds-motorsport.de/advanced_search_result.php?keywords=a20dtx&XTCsid=bo7l95kv4a872f1fg6uocqhvd0
pomponet:
EDS propose une reprog du calculateur de façon empirique.
je sais pas comment ils procèdent, s' ils faut leur envoyer le calculateur ( Allemagne )ou s'ils t'envoient un programme que tu flashes par la prise diag
Br ou Shiftech ils te la passent sur un banc de puissance et te l'affûtent de façon personnalisée en tenant compte des paramètres propres au véhicule, moteur, turbo, etc.. et y'a des différences.
De plus tu as un atelier et un contact physique ça me rassure :smiley:
La démarche est différente, le résultat je ne sais pas ?
isma_8:
Tu as mal lu dans ce cas et pour ce qui est des différences je veut bien que tu me donne un cas concret que tu as constaté par toi même
pomponet:
la seule certitude pour le moment vu les reprog effectuées dans des ateliers équipés de bancs de puissance, c'est que pour des mêmes moteurs des écarts de puissance et de couple ressortent déjà avant la reprog.
Après la reprog c'est également le cas, les cartographies montrent des écarts pour un même moteur.
Tout ça pour dire que sur ce que EDS propose (en allemand c'est pas facile) les avis en France ne sont pas nombreux,
ce qui pose réflexion :wink:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique