Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

crazyteck [Astra H GTC 2.0 Turbo 170ch Cosmo]

<< < (17/38) > >>

crazyteck:

--- Citation de: Toinou le 21 décembre 2014 à 12:31:09 ---Ah ouais  :bizarre1:

Sont vraiment cons les chats à toujours traverser au moment ou une voiture passe :combat2:

--- Fin de citation ---
C'est le dernier chat qui aura la chance d'eviter mes roue le prochain en plus de l'ecraser je crois que je le brule ...

isma_8:

--- Citation de: crazyteck le 21 décembre 2014 à 12:10:47 ---C'est un garage qui ma tous fait moi je ne sais pas faire maiq bon jeconnais un garagiste qui va me faire un devis beaucoup moin chere mais bon pas agree a mon assurance donc se sera pour ma pomme ...

--- Fin de citation ---

T'as meilleur temps de rajouter de ta poche la différence par rapport à l'estimation du véhicule

play628:

--- Citation de: crazyteck le 21 décembre 2014 à 12:12:37 ---Les trottoirs c'est comme un mur de 15 cm :/ je suis arriver de coter dessus et pas de face donc forcement tous a tordu ...

--- Fin de citation ---

--- Citation de: crazyteck le 21 décembre 2014 à 12:10:47 ---C'est un garage qui ma tous fait moi je ne sais pas faire maiq bon jeconnais un garagiste qui va me faire un devis beaucoup moin chere mais bon pas agree a mon assurance donc se sera pour ma pomme ...

--- Fin de citation ---
:!: Attention aux doubles post :!:

oastra:

--- Fin de citation ---

passer par un garage non agrée ne veut pas dire que l'assurance ne va pas marcher... ca veut dire que tu devrais avancer les frais, et que l'assurance remboursera après, sur facture bien sûr...

en revanche, si c'est du black, oui, c'est normal que l'assurance ne marche pas...

Toinou:

--- Citation de: oastra le 21 décembre 2014 à 13:57:23 ---passer par un garage non agrée ne veut pas dire que l'assurance ne va pas marcher... ca veut dire que tu devrais avancer les frais, et que l'assurance remboursera après, sur facture bien sûr...

en revanche, si c'est du black, oui, c'est normal que l'assurance ne marche pas...

--- Fin de citation ---

:+1):

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique