Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
crazyteck [Astra H GTC 2.0 Turbo 170ch Cosmo]
isma_8:
Dans tout les cas si la voiture a été expertisée, c'est trop tard pour faire du black vu que la CG est gelée en préfecture à présent si classement VGA ou VEI
Que les réparations soient faites dans un garage agréé ou pas ne change rien hormis le faite d'avoir à avancer les frais ou pas (en fonction du contrat d'assurance) mais dans tout les cas, les réparations doivent faire l'objet de la validation et du contrôle de l'expert avec passage d'un contrôle technique spécifique pour avoir l'autorisation de remettre le véhicule en circulation
oastra:
oui c'est pas faux si en effet il y a eu une déclaration en préf :bizarre2:
crazyteck:
--- Citation de: isma_8 le 21 décembre 2014 à 15:47:05 ---Dans tout les cas si la voiture a été expertisée, c'est trop tard pour faire du black vu que la CG est gelée en préfecture à présent si classement VGA ou VEI
Que les réparations soient faites dans un garage agréé ou pas ne change rien hormis le faite d'avoir à avancer les frais ou pas (en fonction du contrat d'assurance) mais dans tout les cas, les réparations doivent faire l'objet de la validation et du contrôle de l'expert avec passage d'un contrôle technique spécifique pour avoir l'autorisation de remettre le véhicule en circulation
--- Fin de citation ---
je ne contais pas faire de black car dans tous les cas je pense est gagnant en passant par l'assurance vu l’entendu des dégâts par contre avancer les frais ne me dérangerais pas donc sa peux être une bonne solution =D en tous cas très bonne info ( faut que je passe faire un tour sur vos karma =D )
crazyteck:
--- Citation de: oastra le 21 décembre 2014 à 13:57:23 ---passer par un garage non agrée ne veut pas dire que l'assurance ne va pas marcher... ca veut dire que tu devrais avancer les frais, et que l'assurance remboursera après, sur facture bien sûr...
en revanche, si c'est du black, oui, c'est normal que l'assurance ne marche pas...
--- Fin de citation ---
comme je l'ai dit plus haut je prend note très bonne info =D je passe sur ton karma =)
crazyteck:
--- Citation de: oastra le 21 décembre 2014 à 16:37:35 ---oui c'est pas faux si en effet il y a eu une déclaration en préf :bizarre2:
--- Fin de citation ---
oui vge donc déclaration et contrôle technique obligatoire ...
ce qui va me faire embêter a cause de ma decata si il me passe un contrôle technique total et non partiel ... car c'est même pas moi qui choisit le centre technique donc pas possible de m'arranger avec le contrôleur ...
je serait pas encore sorti des emmerdes même quand la voiture sera réparer :boulet:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique