Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
crazyteck [Astra H GTC 2.0 Turbo 170ch Cosmo]
crazyteck:
--- Citation de: play628 le 07 décembre 2014 à 14:16:09 --- :bienvenue-af: c'est bien au moins ya pas mal de photos :bon: Moi j'ai fait l'inverse je suis passé de la gtc à la twintop qui est pour moi plus classe meme l'hiver que tu décapote pas c'est pareil que si t'avais une non cabriolet. :desole:
--- Fin de citation ---
je suis en partie d'accord avec toi mais le problème c'est juste le poids les 140chx atmo me suffisait plus surtout en hivers :mort: encore en été quand tu roule décapoter je conçoit de me traîner :mouais: lol =) mais sinon cette voiture est juste un des plus beau cabriolet de ces années la !!
play628:
--- Citation de: crazyteck le 07 décembre 2014 à 14:21:38 ---je suis en partie d'accord avec toi mais le problème c'est juste le poids les 140chx atmo me suffisait plus surtout en hivers :mort: encore en été quand tu roule décapoter je conçoit de me traîner :mouais: lol =) mais sinon cette voiture est juste un des plus beau cabriolet de ces années la !!
--- Fin de citation ---
:+1): c'est pas faux pour le poids malgrés mon turbo sur la mienne, et :+1): pour le plus beau cabriolet sortie sur le marché et surtout abordable.J'ai hésité car si je quittais la gtc c'etait soit pour l'opc ou pour la twintop.
crazyteck:
--- Citation de: play628 le 07 décembre 2014 à 14:29:43 --- :+1): c'est pas faux pour le poids malgrés mon turbo sur la mienne, et :+1): pour le plus beau cabriolet sortie sur le marché.J'ai hésité je quittais la gtc soit pour l'opc ou pour la twintop.
--- Fin de citation ---
tu as quel moteur sur ta twintop et tu avais quel moteur sur la gtc ? moi si j'avais pu l'assurer j'aurais pris la opc mais la pas moyen avec moins de 3 ans de permis a l’époque lol =)
play628:
--- Citation de: crazyteck le 07 décembre 2014 à 14:31:56 ---tu as quel moteur sur ta twintop et tu avais quel moteur sur la gtc ? moi si j'avais pu l'assurer j'aurais pris la opc mais la pas moyen avec moins de 3 ans de permis a l’époque lol =)
--- Fin de citation ---
La gtc c'était en début de permis en 90cv et la je suis passé sur la twintop en 150cv
crazyteck:
--- Citation de: play628 le 07 décembre 2014 à 14:39:33 ---La gtc c'était en début de permis en 90cv et la je suis passé sur la twintop en 150cv
--- Fin de citation ---
j'avais essayer le diesel en 150 sur la twintop c'est vrai qu'il va bien mieux que l'essence 140 mais bon assurer un diesel de 150 chx au bout de 1 ans et 3 mois de permis out aussi d'ou mon rabat sur le 140 =(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique