Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

crazyteck [Astra H GTC 2.0 Turbo 170ch Cosmo]

<< < (3/38) > >>

play628:

--- Citation de: crazyteck le 07 décembre 2014 à 14:41:56 ---j'avais essayer le diesel en 150 sur la twintop c'est vrai qu'il va bien mieux que l'essence 140 mais bon assurer un diesel de 150 chx au bout de 1 ans et 3 mois de permis out aussi d'ou mon rabat sur le 140 =(

--- Fin de citation ---
Oui je comprend, moi à la base je cherchais une twintop 1.6 Turbo ou 2.0L Turbo mais en ce temps que je cherchais j'en trouvais quasi pas ou pas la couleur que je voulais.

crazyteck:

--- Citation de: play628 le 07 décembre 2014 à 14:44:42 ---Oui je comprend, moi à la base je cherchais une twintop 1.6 Turbo ou 2.0L Turbo mais en ce temps que je cherchais j'en trouvais quasi pas ou pas la couleur que je voulais.

--- Fin de citation ---
ta une photo de ton bolide ?
moi la couleur je m'en foutait un peux car mon objectif cétait le full noir mat finalement je me suis arreter avant la peinture des jantes car j'ai pas garder la voiture lol =)

Devilsilver:
 :bienvenue-af:

crazyteck:

--- Citation de: Devilsilver le 07 décembre 2014 à 14:47:58 --- :bienvenue-af:

--- Fin de citation ---

merci =D

play628:

--- Citation de: crazyteck le 07 décembre 2014 à 14:46:41 ---ta une photo de ton bolide ?
moi la couleur je m'en foutait un peux car mon objectif cétait le full noir mat finalement je me suis arreter avant la peinture des jantes car j'ai pas garder la voiture lol =)

--- Fin de citation ---
La c’était ma gtc

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique