Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
crazyteck [Astra H GTC 2.0 Turbo 170ch Cosmo]
crazyteck:
--- Citation de: isma_8 le 17 février 2015 à 17:04:45 ---Ca + la fonte d'alu à la finition grossière :roll:
--- Fin de citation ---
Sur quel site fiable je peux commander une ecope et une boite a air je voulait contacter les casses mais le net c'est simple lol :)
isma_8:
Au choix chez Opel, sur EBay et chez les préparateurs anglais (Courtenay Sport, TX Autosport ou encore Regal Autosport pour ne citer que les plus connus)
crazyteck:
--- Citation de: isma_8 le 17 février 2015 à 17:54:50 ---Au choix chez Opel, sur EBay et chez les préparateurs anglais (Courtenay Sport, TX Autosport ou encore Regal Autosport pour ne citer que les plus connus)
--- Fin de citation ---
je vais regarder sa essayer d'aller voir en casse et de monter sa mais deja je vais commencer par m'acheter des outils ou recuperer ceux de mon boulot lol
pour monter l’écope d'air ta fait tomber le pare choc avant ? ou je vais peux être au moins devoir enlever la calandre.
j'ai une autre question ma lumière dans le coffre ne marche plus ampoule ok mais pas de jus vous avez une idée j'ai vérifier les fusibles je pense qu'il est avec l'éclairage intérieur sur les fusibles et le reste est ok
isma_8:
Juste la calandre suffit et il faut déboulonner la traverse (vis de 13)
Pour l'éclairage, l'ampoule fonctionne?
crazyteck:
--- Citation de: isma_8 le 18 février 2015 à 18:15:09 ---Juste la calandre suffit et il faut déboulonner la traverse (vis de 13)
Pour l'éclairage, l'ampoule fonctionne?
--- Fin de citation ---
oui ampoule ok ( enfin filament non abîme et ok au testeur de continuité après j'ai rien pour l'alimenter a coté ) je n'ai pas tester la tension mais je pense qu'elle est a 0v si vraiment ya aucune piste je sortirais le multimètre, j'ai chercher dans la gâche du coffre mais je ne vois pas de souci particulier
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique