Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

crazyteck [Astra H GTC 2.0 Turbo 170ch Cosmo]

<< < (30/38) > >>

zorba:
Pour un beau bruit et pas nuire à la performance je ne sais pas  :desole:

Sinon comme indiqué

--- Citation de: isma_8 le 17 février 2015 à 07:46:26 ---Mets une boite à air de CDTi avec écope de Vectra C, ça te coûtera moins cher tout en étant plus efficace

--- Fin de citation ---

Les autres dispositfs sont très chers à mon sens  :smiley:

BlackDevil:

--- Citation de: zorba le 17 février 2015 à 14:33:19 ---On est bien d’accord qu’il faut prendre l’air hors du compartiment moteur.
En revanche je ne saisis pas le besoin en volume de la boite à air  :desole: . Il me semblait au contraire inutile car générant des turbulences et donc loin de favoriser le flux de l’air (d’où mon choix sur la DBilas).
Ce n’est pas le cas  :?:

--- Fin de citation ---

Sa dépend de la demande d'air du moteur. C'est pour ça qu'Isma parle de la boîte à air CDTI, elle provoque peut être quelques turbulences mais bride moins le moulin.

--- Citation de: crazyteck le 17 février 2015 à 15:36:07 ---en gros je doit prendre quoi pour remplacer mon admission direct et ou je peux me procurer sa en sachant que je ne veux pas faire de gros démontage en gros comme j'ai fait la mettre trois collier un point de fixation sur la carrosserie sa va mais plus c'est dur =S 

--- Fin de citation ---

A ta place, je mettrais le bas de la boîte à air d'origine, puis fabriquerais un pare chaleur avec une plaque d'aluminium, et garderai le Pipe cross ainsi qu'une écope de Vectra V6 3.2 litres.

Après si ton but est d'atteindre 328 cv comme celle à Isma (cf. ton message dans sa prez), tu ferais mieux de faire comme il te dit (boîte à air CDTI).

isma_8:

--- Citation de: zorba le 17 février 2015 à 14:33:19 ---On est bien d’accord qu’il faut prendre l’air hors du compartiment moteur.
En revanche je ne saisis pas le besoin en volume de la boite à air  :desole: . Il me semblait au contraire inutile car générant des turbulences et donc loin de favoriser le flux de l’air (d’où mon choix sur la DBilas).
Ce n’est pas le cas  :?:

--- Fin de citation ---

Dans le cas présent il s'agit plus d'un souci de surface de filtre que de volume de boite à air.

Quand tu vois que le filtre du Flow Master est moitié moins grand que celui d'origine... y'a pas photo

zorba:

--- Citation de: isma_8 le 17 février 2015 à 16:36:04 ---Dans le cas présent il s'agit plus d'un souci de surface de filtre que de volume de boite à air.

Quand tu vois que le filtre du Flow Master est moitié moins grand que celui d'origine... y'a pas photo

--- Fin de citation ---

Même moins que moitié moins grand  :lol:
J’ai pas cherché trop loin en me disant qu’ils avaient quand même fait une étude pour ça  :smiley: .
Une chose est sûre, du fait de sa taille il faut le nettoyer très, mais alors très souvant  :nul: .

isma_8:
Ca + la fonte d'alu à la finition grossière :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique