Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
reuillnt [Astra H GTC 1.7 CDTI 100ch Enjoy]
Toinou:
Non ça fait bien, sinon tu peux toujours la faire comme la couleur de ta voiture
reuillnt:
Je voulais pas la passer en "vrai peinture" dans l'immédiat.
Je le ferais si un jour je saute le pas pour un parechoc opc. :D
Je viens de voir sir ta présentation, Toinou, c'est fais au plastidip ta calandre?
Toinou:
Non elle est pas noire la mienne c'est un covering carbon (comme la baguette de coffre)
reuillnt:
--- Citation de: Toinou le 27 février 2015 à 00:05:32 ---Non elle est pas noire la mienne c'est un covering carbon (comme la baguette de coffre)
--- Fin de citation ---
Merci Toinou, j'avais oublié de te répondre.
Je vais réfléchir encore un peu, mais je vais essayer de faire ça pour les beaux jours.
Sinon, 18" étoiles récupérées hier soir. :content:
Les jantes seront à refaire ( enfin 2 en ont vraiment besoin, les autres ça va. mais quitte à y être, autant toutes les refaire) mais ça attendra l'hiver prochain.
2 pneus sont à changer de suite, les 2 autres attendrons le printemps d'après. :colere7:
Montage à la fin du mois. vivement. :bizarre3:
Cedric55:
--- Citation de: reuillnt le 02 mars 2015 à 16:49:05 ---Merci Toinou, j'avais oublié de te répondre.
Je vais réfléchir encore un peu, mais je vais essayer de faire ça pour les beaux jours.
Sinon, 18" étoiles récupérées hier soir. :content:
Les jantes seront à refaire ( enfin 2 en ont vraiment besoin, les autres ça va. mais quitte à y être, autant toutes les refaire) mais ça attendra l'hiver prochain.
Bien bien :copain:
Oui les deux sont bien touchées, tu seras obligé de les refaire toutes les 4 à moins que tu trouves exactement la même teinte!
On va les installer en même temps :D
2 pneus sont à changer de suite, les 2 autres attendrons le printemps d'après. :colere7:
Montage à la fin du mois. vivement. :bizarre3:
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique