Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

reuillnt [Astra H GTC 1.7 CDTI 100ch Enjoy]

<< < (10/30) > >>

Toinou:
Non ça fait bien, sinon tu peux toujours la faire comme la couleur de ta voiture

reuillnt:
Je voulais pas la passer en "vrai peinture" dans l'immédiat.

Je le ferais si un jour je saute le pas pour un parechoc opc.  :D

Je viens de voir sir ta présentation, Toinou, c'est fais au plastidip ta calandre?

Toinou:
Non elle est pas noire la mienne c'est un covering carbon (comme la baguette de coffre)

reuillnt:

--- Citation de: Toinou le 27 février 2015 à 00:05:32 ---Non elle est pas noire la mienne c'est un covering carbon (comme la baguette de coffre)

--- Fin de citation ---

Merci Toinou, j'avais oublié de te répondre.

Je vais réfléchir encore un peu, mais je vais essayer de faire ça pour les beaux jours.

Sinon, 18" étoiles récupérées hier soir.  :content:

Les jantes seront à refaire ( enfin 2 en ont vraiment besoin, les autres ça va. mais quitte à y être, autant toutes les refaire) mais ça attendra l'hiver prochain.

2 pneus sont à changer de suite, les 2 autres attendrons le printemps d'après.   :colere7:

Montage à la fin du mois. vivement.   :bizarre3:

Cedric55:

--- Citation de: reuillnt le 02 mars 2015 à 16:49:05 ---Merci Toinou, j'avais oublié de te répondre.

Je vais réfléchir encore un peu, mais je vais essayer de faire ça pour les beaux jours.

Sinon, 18" étoiles récupérées hier soir.  :content:

Les jantes seront à refaire ( enfin 2 en ont vraiment besoin, les autres ça va. mais quitte à y être, autant toutes les refaire) mais ça attendra l'hiver prochain.

Bien bien  :copain:

Oui les deux sont bien touchées, tu seras obligé de les refaire toutes les 4 à moins que tu trouves exactement la même teinte!

On va les installer en même temps  :D

2 pneus sont à changer de suite, les 2 autres attendrons le printemps d'après.   :colere7:

Montage à la fin du mois. vivement.   :bizarre3:

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique