Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
reuillnt [Astra H GTC 1.7 CDTI 100ch Enjoy]
Cedric55:
--- Citation de: reuillnt le 26 février 2015 à 22:23:26 ---Le carbone Blanc me parait trop charger pour la console complète, mais uniquement sur les baguettes et avec une console centrale noire, ca pourrait le faire.
--- Fin de citation ---
Oui pourquoi pas. Il faut voir.
Stinger:
Au début, j'ai fait du covering sur les baguettes de portières, c'est vrai que c'est pratique pour cette partie de la voiture, mais pour le reste, t'embête pas et fait au plastidip :). Perso', moi j'ai mis du noir mat :)
reuillnt:
--- Citation de: Stinger750 le 26 février 2015 à 22:35:46 ---Au début, j'ai fait du covering sur les baguettes de portières, c'est vrai que c'est pratique pour cette partie de la voiture, mais pour le reste, t'embête pas et fait au plastidip :). Perso', moi j'ai mis du noir mat :)
--- Fin de citation ---
Il y a une bombe de finition nacrée chez plastidip. Sur les baguette avec le Blanc mat ca peut être pas mal. Et noir mat pour la console. Je crois que je vais partir la dessus. Quitte a rajouter la finition nacre sur le noir si besoin.
Cedric55:
--- Citation de: reuillnt le 26 février 2015 à 22:42:26 ---Il y a une bombe de finition nacrée chez plastidip. Sur les baguette avec le Blanc mat ca peut être pas mal. Et noir mat pour la console. Je crois que je vais partir la dessus. Quitte a rajouter la finition nacre sur le noir si besoin.
--- Fin de citation ---
Moi aussi avant d'avoir du noir laqué j'avais tout fait en noir mat au plastidip et ça tendait bien
reuillnt:
Blanc nacre et noir mat ou brillant, ca devrait le faire.
Je pensais faire ma calandre aussi. Noir brillant. Mais je me demande si ca sera beau avec le noir saphir. Les 2 noirs risque d'être trop different.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique