Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

reuillnt [Astra H GTC 1.7 CDTI 100ch Enjoy]

<< < (11/30) > >>

reuillnt:

--- Citation de: Cedric55 le 02 mars 2015 à 16:53:35 ---Bien bien  :copain:

Oui les deux sont bien touchées, tu seras obligé de les refaire toutes les 4 à moins que tu trouves exactement la même teinte!

--- Fin de citation ---

Je referais les 4 car les 2 autres ont quelques légères éraflures aussi. Comme ça elles seront toutes les 4 comme neuves.

Si j'avais pas autant de travaux à la maison , je les aurais refaites moi même et avant montage, mais pas le temps et pas les sous pour tout faire de suite, donc chaque chose en son temps.

J'ai vu les tiennes, beau boulot.

--- Citation de: Cedric55 le 02 mars 2015 à 16:53:35 ---
On va les installer en même temps  :D

--- Fin de citation ---

Vu le taf que t'as fait dessus, tu dois avoir hâte.
Moi j'ai l'impression d'être début décembre et d'attendre le 25. Je vais me trouver un calendrier de l'avent pour patienter. :lol:

Cedric55:

--- Citation de: reuillnt le 02 mars 2015 à 17:01:21 ---Je referais les 4 car les 2 autres ont quelques légères éraflures aussi. Comme ça elles seront toutes les 4 comme neuves.

Si j'avais pas autant de travaux à la maison , je les aurais refaites moi même et avant montage, mais pas le temps et pas les sous pour tout faire de suite, donc chaque chose en son temps.

J'ai vu les tiennes, beau boulot.

Vu le taf que t'as fait dessus, tu dois avoir hâte.
Moi j'ai l'impression d'être début décembre et d'attendre le 25. Je vais me trouver un calendrier de l'avent pour patienter. :lol:

--- Fin de citation ---

Merci  :smiley:

Ouais vaut mieux privilégier les travaux de ta maison!  :mdr: ouais c'est la même, mais bon faut que je change les 4 pneus  :colere7:

reuillnt:
Des petites news.

Pneu commandés sur allopneu cette semaine (2 bridgestone Potenza avec promo) et monté demain par la station mobile.

Montage des roues ce dimanche. J'ai hâte de la voir avec.

Sinon, les chaussettes Goodyear passe facile. Le tissu semble fragile mais en allant doucement sur les cordons pas de soucis.
Seul bémol, la sangle jaune qui, une fois passé dans la boucle, ne tient pas serré. A voir

Cedric55:

--- Citation de: reuillnt le 12 mars 2015 à 21:18:19 ---Des petites news.

Pneu commandés sur allopneu cette semaine (2 bridgestone Potenza avec promo) et monté demain par la station mobile.

Montage des roues ce dimanche. J'ai hâte de la voir avec.

Sinon, les chaussettes Goodyear passe facile. Le tissu semble fragile mais en allant doucement sur les cordons pas de soucis.
Seul bémol, la sangle jaune qui, une fois passé dans la boucle, ne tient pas serré. A voir

--- Fin de citation ---

Pour tes 18"? Content que ça passe les housses  :smiley:

Tu as payé combien les pneus?

reuillnt:
Oui, les 18.

210€ mais le montage a domicile était offerts.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique