Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
reuillnt [Astra H GTC 1.7 CDTI 100ch Enjoy]
reuillnt:
Bonsoir a tous.
Je commençais a me pencher sur la question du changement de couleurs de l'intérieur de ma gtc. J'en peux plus de ce champagne.
Du coup, je me demandais, en attendant de changer mon poste, quel est la meilleur façon de faire et pas cher. j'hésitais entre le covering (le carbone Blanc me plais bien) et le plastidip.
Si vous pouviez me donner vos avis, expérience, les pours et les contres.
D'avance, merci.
Sinon, vivement dimanche soir, je récupère mes 18 étoiles, j'ai trop hâte.
Stinger:
Covering, tu vas plus te faire embêter qu'autre chose, je l'ai fait et honnêtement, c'est dur. Je te conseille le plastidip :)
reuillnt:
--- Citation de: Stinger750 le 26 février 2015 à 21:51:37 ---Covering, tu vas plus te faire embêter qu'autre chose, je l'ai fait et honnêtement, c'est dur. Je te conseille le plastidip :)
--- Fin de citation ---
C'est ce que je me disait, mais dans un post, je sais plus chez qui, quelqu'un recommandait le covering pour les baguettes des panneaux de porte.
Cedric55:
C'est moi. Car moi je trouve le covering simple à faire. Et le blanc, avec les reflets du soleil c'est tendu :wink:
reuillnt:
--- Citation de: Cedric55 le 26 février 2015 à 22:16:40 ---C'est moi. Car moi je trouve ke covering simple à faire. Et le blanc, avec les reflets du soleil c'est tendu :wink:
--- Fin de citation ---
Le carbone Blanc me parait trop charger pour la console complète, mais uniquement sur les baguettes et avec une console centrale noire, ca pourrait le faire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique