Astra (H) > Questions générales
(H) Si vous deviez donnez une note à votre Astra
magic:
:lol:
Jim:
Faut pas avoir envie de vomir si t'es derriere sinon t'as plus qu'a racheter des sieges :moqueur3:
magic:
--- Citation de: David91 le 29 mai 2006 à 10:31:48 ---la modularité des équipements/options/finitions est naze chez Opel France... Du coup comme tu ne peux pas faire la voiture que tu veux, il y a toujours des détails qui coincent.
--- Fin de citation ---
+1 :(
De plus il n'y a pas vraiment de haut de gamme cher opel, quand tu prends une cosmo, la différence ce fait sur les options c'est tout, les matériaux utilisés sont les mêmes que sur enjoy par exemple.
De plus avec leurs manies à tout enlever maintenant et à augmenter les prix en plus :colere2:
- il y a aussi le manque de rangements,
- la peinture très fragile
- le pare brise très fragile
- les petits problèmes du début (bruit dans le volant, buée dans les optiques)
et encore j'ai de la chance par rapport à d'autres membres
heureusement qu'il y a du positif quand même :D
+ confort
+ sono (que je trouve bon sur la GTC moi ;) )
+ Comportement = Très bon même sans ids+ :cool4:
+ le désign bien sûr :joyeux2:
ma note : 14/20 :mrgreen:
Stylewon:
Alors pour moi 13/20
La catégorie est niveau BAC ES :lol: car le marché des compacts est ultra concurentiel !!!
Pourquoi une note aussi moyenne :
-> Le 1.6 est un bon moteur mais les perf sont en retrait dommage car je l'avais acheté pour me faire plaisir le Week end au lieu de mon panzer. Mais bon c'est un 1.6 :mrgreen:
-> Politique tarifaire/optionnelle d'opel avant pas Cosmo en 1.6 :roll:
-> Pare Brise rayable :colere3:
-> Problèmes de jeunesse toujours pas resolu :(
Mais beaucoup de bon :
-> Opel n'a pas suivit la mode des voitures hautes :cool5:
-> Consommation finalement plus mesuré que prévu (comparé aux autres notamment la C4 1.6...) :cool2:
-> Ligne :love:
-> Tenue de route :cool:
-> Nuances de gris superbe :mrgreen:
-> Habitabilité/Gabarit :D
ptitoto:
Pour ma part j'ai mis 17/20 car je pense que c'est une bonne voiture :cool5: malgré ces quelques défauts (mais quelle voiture n'en a pas)
Actuellement dans le marché automobile il est difficile de trouver un véhicule qui soit parfait dans tous les points: extérieur, intérieur, motorisation....
Si l'extérieur de l'Astra en jette il est vrai que côté intérieur il est un peu à revoir.
Quand à la motorisation tout dépend de l'utilité de chacun (moi je tiens à mes 12points) :bizarre1: :lol: :lol:
Je pourrais faire une liste complete de tous les avantages et inconvenients mais je crois qu'avant tout ce qui compte dans une voiture c'est que l'on s'y sente bien. :cool4:
Une voiture représente bien, je pense, le reflet de la personnalité de chacun....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique