Astra (H) > Questions générales
(H) Si vous deviez donnez une note à votre Astra
Micke:
Un petit 14/20 pour les problemes rencontrés. Et oui ma courroie recouine un peu malgré le remplacement. :cry: Faut que je me depeche car il me reste plus que 15 jours de garantie. :o Sans ca, ca aurait été le sans fautes. :love:
nico06:
Me languis d'avoir la mienne pour pouvoir la noter :D
David91:
Moi j'ai mis 16/20, simplement parce que la modularité des équipements/options/finitions est naze chez Opel France... Du coup comme tu ne peux pas faire la voiture que tu veux, il y a toujours des détails qui coincent.
J'espère juste qu'elle vieillira aussi bien que mon ancienne Bertone :bizarre2:
BabyBoy:
17/20
Conduite agréable, bonne tenue de route, design à couper le souffle, confortable, nerveuse quand on en a besoin, et suite a un repas bien arrosé j ai eu le droit de tester l habitabilité des places arrières (celui qui boit ne conduit pas ...) et c'est nickel et aucun problème jusqu a présent (elle a 7 mois et 31 000 km)
18Pouces:
--- Citation de: BabyBoy le 29 mai 2006 à 12:29:26 ---17/20
Conduite agréable, bonne tenue de route, design à couper le souffle, confortable, nerveuse quand on en a besoin, et suite a un repas bien arrosé j ai eu le droit de tester l habitabilité des places arrières (celui qui boit ne conduit pas ...) et c'est nickel et aucun problème jusqu a présent (elle a 7 mois et 31 000 km)
--- Fin de citation ---
Si t'étais bourré!!! Comment tu pouvais tester les places arrières tout en dormant :moqueur3: :moqueur3: :moqueur3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique