Astra (H) > Questions générales
(H) Si vous deviez donnez une note à votre Astra
magic:
--- Citer ---Actuellement dans le marché automobile il est difficile de trouver un véhicule qui soit parfait dans tous les points: extérieur, intérieur, motorisation....
--- Fin de citation ---
même impossible ;)
BabyBoy:
--- Citation de: 17Pouces le 29 mai 2006 à 20:06:14 ---Si t'étais bourré!!! Comment tu pouvais tester les places arrières tout en dormant :moqueur3: :moqueur3: :moqueur3:
--- Fin de citation ---
Na j etais pas bourré mais au dessus de la limite autorisé, et comme on étais avec ma chérie et mes parents, j ai laissé conduire ma chérie et me suis dit tient c'est l occasion de s asseoir a l arrière (hého je l ai payé cette voiture j ai le droit de profiter de la plage arrière) :lol:
Tertuli@:
--- Citation de: BabyBoy le 31 mai 2006 à 11:36:51 ---(hého je l ai payé cette voiture j ai le droit de profiter de la plage arrière)
--- Fin de citation ---
ouais si c'etait a ce point la c'etait plus juste un peu au dessus de la limite :moqueur3: :moqueur3: :moqueur3:
moi je me mets sur une des places arrieres generalement :moqueur2:
BabyBoy:
roooh ca y est j aurais mieux fait de me taire mdr :lol:
Je ne prenais qu une place et puis mince on est en Alsace et on aime le bon vin, c'est pas pour rien que la Securité Sociale en Alsace est la seule a faire des bénéfices :moqueur2:
cosmo79:
17/20 pour ma part.... :joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique