Quelqu'un connait t'il le prix du PC avant ainsi que du bas de caisse du KIT OPC Line 2 et peut on le trouver en France ?
Par contre pour le PC arrière si je laisse celui d'origine c a d celui du GTC sans sortie de pot d'échappement cela ne risque pas de faire bizarre ?
Je ne connais pas le prix du PC avant mais je peux te répondre sur l'aspect design car c'est mon métier
Si tu laisse juste le PC avant cela risque de se voir car il n'est pas exactement a la même hauteur du sol que celui d'origine ! Je m'explique :
Visuellement celui d'origine à une lamelle en plastique noir qui permet de se fondre avec la route pour ne pas trop la distinguer et ainsi avoir la sensation que la ligne de bas de caisse est à la même hauteur, or tu pourra vérifier ce n'est pas le cas
Mais le PC OPC 2 lui est peint et arrive a la même hauteur que celui d'origine (normes oblige) mais le fait de ne pas avoir cette lamelle additionnel tu aura l'impression que ton PC est plus bas que le reste de la voiture !
D'où l'utilité des bas de caisse et du PC arrière
Mais après evidement c'est toi qui voit lol ! moi perso je suis d'avis de l'acheter entier ce kit et non juste un élément