Astra (H) > Entretien
(H) Quel produit utilisez-vous pour les jantes.
chris 57:
Ah bon moi j ai le gel gs27 et j ai aucun problème,un coup d éponge humide et il reste plus aucune trace.
Bewlette:
Moi je l'essaies cet après-midi. Je vous tiendrai au courrant :)
Par contre un truc m'inquietes. Ces produits attaquent les residus de plaquette. Est-ce que ils attaquent aussi les plaquettes elle-mêmes?
R Design:
--- Citation de: Bewlette le 23 décembre 2006 à 20:16:20 ---Ah oui? Il t'a donné quoi comme résultat le spray gel? Car là j'ai acheté du GS27 en spray mais il y a marqué formule gel, moussant et sans acide.
Tu lui reproche quoi?
Edit : avant l'utilisation du spray, je compte d'abord faire un premier passage avec une éponge pour enlever les saletées faciles pour que le produit ne s'attaque QUE aux méchantes traces noir.
--- Fin de citation ---
Avant tout, voici comment je procède: avant de passer ma voiture au lavage haute pression, je pulvérise intégralement les 4 jantes avec le spray puis je passe au lavage général de la carrosserie et en profite pour "pré-rincer" par les jantes sur lesquelles il reste, en général, un peu de saleté. Puis, je pulvérise les dernières zones à traiter avant de passer au rinçage général de la voiture.
Le gel fonctionne, mais je trouve qu'il dissout moins efficacement la saleté que le spray "liquide". Avec les jantes 17" 10 branches, il faut pouvoir atteindre les moindres recoins, ce que je trouve plus facile avec le spray liquide. Du coup, pour le même j'ai l'impression de devoir utiliser plus de la version gel pour atteindre le même résultat.
RPM:
Petit déterrage :wink:
D'habitude quand je nettoie mes jantes, tout part très facilement mais aujourd'hui, ça n'a pas été le cas car quelques traces ne partent pas (voir photos)
J'ai frotté assez fort avec une éponge mais rien à faire :desole:
Vous avez déjà eu de telles traces ? Qu'est que vous me conseillez pour enlever ça ?
18Pouces:
Déjà eu ce type de truc mais c'est parti au lavage :desole:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique