Astra (H) > Entretien

(H) Quel produit utilisez-vous pour les jantes.

<< < (14/19) > >>

gg78:
je voudrais acheter un spray neoclean pour jante mais il existe soit pour jante vernis ou jante polies.. Sur nos astra c'est quelle type de jante?

gtc driver:

--- Citation de: gg78 le 19 décembre 2006 à 11:30:20 ---je voudrais acheter un spray neoclean pour jante mais il existe soit pour jante vernis ou jante polies.. Sur nos astra c'est quelle type de jante?

--- Fin de citation ---
Ce sont des jantes vernies.  :cool4:

18Pouces:

--- Citation de: gg78 le 19 décembre 2006 à 11:30:20 ---je voudrais acheter un spray neoclean pour jante mais il existe soit pour jante vernis ou jante polies.. Sur nos astra c'est quelle type de jante?

--- Fin de citation ---
Au début j'étais comme toi :oops: et j'ai tout simplement demandé au vendeur :cool4:

R Design:
Pour ma part, c'est le spray LIQUIDE GS27, bons résultats. Par contre le gel GS27 en spray: à éviter.

Bewlette:
Ah oui? Il t'a donné quoi comme résultat le spray gel? Car là j'ai acheté du GS27 en spray mais il y a marqué formule gel, moussant et sans acide.

Tu lui reproche quoi?

Edit : avant l'utilisation du spray, je compte d'abord faire un premier passage avec une éponge pour enlever les saletées faciles pour que le produit ne s'attaque QUE aux méchantes traces noir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique