Astra (H) > Entretien

(H) Quel produit utilisez-vous pour les jantes.

<< < (7/19) > >>

schumi84f1:
ce WE, un ami pro des BMW m'a donné une astuce : Décap'four
j'ai vu le résultat sur un morceau de jante, c'est terrible  :cool5:
faut juste faire attention que ce soit une vraie jante alu et non une jante alu peinte car ça pourrait enlever de la peinture
le mieux est de faire un test à l'intérieur de la jante
j'essaierai dans la semaine, je vous tiendrais au courant.

yannick:

--- Citation de: schumi84f1 ---ce WE, un ami pro des BMW m'a donné une astuce : Décap'four
j'ai vu le résultat sur un morceau de jante, c'est terrible  :cool5:
faut juste faire attention que ce soit une vraie jante alu et non une jante alu peinte car ça pourrait enlever de la peinture
le mieux est de faire un test à l'intérieur de la jante
j'essaierai dans la semaine, je vous tiendrais au courant.
--- Fin de citation ---

C'est pas trop agressif comme produit? Autrement, il faut se méfier des produits de nettoyage de jantes car certains d'entre eux contiennent  de l'acide chlorhydrique.

biloude62:
eau chaude, liquide vaisselle, et mes petit bras musclés  :cool5:   :cool:

wallabie:
:cool5: moi j'utilise le gs27 pour jantes et je les ai toujours eu supers propres. j'ai meme essayer le produit jantess de la marque d'anchan qui marche a la perfection .(pour le petit creux comme autour des boulons  utiliser  un pinceau )   :cool4:

Zebda:

--- Citation de: wallabie ---:cool5: moi j'utilise le gs27 pour jantes et je les ai toujours eu supers propres. j'ai meme essayer le produit jantess de la marque d'anchan qui marche a la perfection .(pour le petit creux comme autour des boulons  utiliser  un pinceau )   :cool4:
--- Fin de citation ---

Pareil pour moi le GS27 marche super bien  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique