Astra (H) > Entretien

(H) Quel produit utilisez-vous pour les jantes.

<< < (4/19) > >>

Popignolle:
Autre petite astuce, mais elle fait un peu tunning : vaporisez vos pneus avec du produit spécial pour les nettoyer !!! produit pour pneu + jantes toutes propres = C'EST SUPER BEAU !!! Ce produit fait bien ressortir la couleur de la gomme (noir) mais ce n'est pas du cirrage !

Même si votre voiture est sâle, pleine de boue, de poussière cette petite recette fera retourner bien des regards sur elle... :bave1:

diox1:
Le produit spécial Jantes en spray de la marque Norauto est tout à fait miraculeux  :cool5:  J'avais des tâches incrustées depuis 2 ans que je m'étais résigné à tenter d'enlever  :colere2: un pote me l'a recommandé, je l'ai essayé et oh miracle mes jantes comme à la sortie du garage  :cool4: Va falloir d'ailleurs que je les astique bien (Golf IV Tdi 110) avant d'aller négocier une reprise et signer le bon de commande de ma GTC  :bave2:

max payne:
Pour moi, pour l'instant le meilleur produit que j'ai trouvé pour éliminer le noir des plaquettes c'est de prendre du dégoudronnant en bombe  :cool4:

NakamuraXC:

--- Citation de: Popignolle ---
--- Citation de: thenorth ---rien ne vaut qu'un bon produit de vaisselle...

résultat  assuré  :cool:
--- Fin de citation ---

Tout a fait !!! avec une petite éponge et c'est tout propre  :cool5:

ATTENTION !!! J'ai utilisé une fois du produit pour jantes NORAUTO (sur ma pigeot 306) Et... Et bien elle ont été dégommée !!!!!!!  N'ACHETEZ PAS CE PRODUIT C'EST DE LA M****
--- Fin de citation ---

En fait ce n'est pas le produit qui est bof bof, il faut faire attention au moment de l'achat de bien vérifier que le produit est prévu ou non pour les jantes anodisées. Si tes jantes sont anodisées et le produit pas prévu pour alors là.... :cry: Il faut se renseigner auprès de la concession.

diox1:

--- Citer ---En fait ce n'est pas le produit qui est bof bof, il faut faire attention au moment de l'achat de bien vérifier que le produit est prévu ou non pour les jantes anodisées. Si tes jantes sont anodisées et le produit pas prévu pour alors là.... Très triste Il faut se renseigner auprès de la concession.
--- Fin de citation ---

Merci d'avoir précisé car le produit norauto pour les jantes alu peintes est vraiment très efficace  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique