Astra (H) > Entretien

(H) Quel produit utilisez-vous pour les jantes.

<< < (3/19) > >>

thenorth:
rien ne vaut qu'un bon produit de vaisselle...

résultat  assuré  :cool:

Arsouye:
les produits pour jantes sont non corosif et delicat avec l'alu.
Pour ma part je passe à la station tous les samedi (sauf quand il pleut)
Donc pas le temps de sa salir, mais les freins salissent souvent les jantes avant donc un ptit coup de nettoyant aide beaucoup :cool:

gex57:
moi j'utillise la "pierre d'argent" c'est une boite ronde et verte avec une eponge et une sorte de piere(produit dure blanc), on mouille l'eponge et on la frotte sur la pirre et c'est parti pour le nettoyage , on rince de temps en temps et on remet un coup sur la pirre. ca marche nickel mais ca peut laisser une fine pellicule blanche si c'est mal rincer mais coup de chiffon et c'est bon.
je l'utillise aussi pour nettoyer l'inox du four, la plaque vitroceramique, mes basketts...
ca coute 15 euros les 3 boites au leclerc et rien qu'avec une boite vous en avez pour un bout de temps

Micke:
Hier j'ai testé le produit a jantes de chez Auchan, ben c'est efficace, elles sont comme neuves donc n'allez pas mettre des milles et des cents.. Par contre, j'ai essayé la cire carrosserie meguiar's hier, le rendu est epoustoufflant!

Popignolle:

--- Citation de: thenorth ---rien ne vaut qu'un bon produit de vaisselle...

résultat  assuré  :cool:
--- Fin de citation ---

Tout a fait !!! avec une petite éponge et c'est tout propre  :cool5:

ATTENTION !!! J'ai utilisé une fois du produit pour jantes NORAUTO (sur ma pigeot 306) Et... Et bien elle ont été dégommée !!!!!!!  N'ACHETEZ PAS CE PRODUIT C'EST DE LA M****

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique