Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
MathoX [Audi RS4 B7 Berline - ex Astra H 1.7 CDTI 100ch Enjoy]
MathoX:
--- Citation de: Cedric55 le 28 janvier 2015 à 18:07:55 ---oki, et les pneus sont encore bons? Pareille j'attends mars ou avril pour mettre les miennes :D
--- Fin de citation ---
Deux pneus neufs, les deux autres je peux encore les utiliser pour 1 an je pense ^^
--- Citation de: play628 le 28 janvier 2015 à 18:08:07 ---Le CID est arrivé??? :reflexion:
--- Fin de citation ---
Pas encore, je pense que ma marraine sera chez moi vers vendredi ou samedi car elle va chez son copain à Nancy ce soir ou demain matin ^^
play628:
--- Citation de: MathoX le 28 janvier 2015 à 18:11:51 ---Deux pneus neufs, les deux autres je peux encore les utiliser pour 1 an je pense ^^
Pas encore, je pense que ma marraine sera chez moi vers vendredi ou samedi car elle va chez son copain à Nancy ce soir ou demain matin ^^
--- Fin de citation ---
Il voyage le CID :lol: ta marraine ta confirmé qu'elle l'avait entre ses mains?
MathoX:
--- Citation de: play628 le 28 janvier 2015 à 18:12:47 ---Il voyage le CID :lol: ta marraine ta confirmé qu'elle l'avait entre ses mains?
--- Fin de citation ---
Oui ne t'inquiète pas mdr, bah ça lui fait voir le pays au CID bien qu'il soit emballé :mdr:
Mais ne t'inquiète pas, je lui ai bien précisé que c'est fragile ^^
Cedric55:
--- Citation de: MathoX le 28 janvier 2015 à 18:11:51 ---Deux pneus neufs, les deux autres je peux encore les utiliser pour 1 an je pense ^^
Oki très bon prix alors :D
--- Fin de citation ---
Stinger:
Je me prépare pour la reprog' :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique