Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
MathoX [Audi RS4 B7 Berline - ex Astra H 1.7 CDTI 100ch Enjoy]
Stinger:
mathox était étonné du poids des jantes :mdr:
Stinger:
A la prochaine rencontre on te verra avec les jantes ? :mrgrin:
MathoX:
--- Citation de: Cedric55 le 28 janvier 2015 à 09:55:10 ---Faut dire aussi que ce sont les plus belles :D
Bien joué MathoX.
Tu les as eu à combien?
--- Fin de citation ---
500€ ^^ normalement il les vendait à 550€. J'ai voulu marchander mais il restait sur les 500 xD
--- Citation de: Stinger750 le 28 janvier 2015 à 08:52:41 ---:lol: Pour des roms, ils savaient bien compter, je lui demande où était monté les jantes par rapport à la voiture, puis il me répondait à chaque fois : Unee + Unee + Unee + Unee = 4 :mdr:
Par contre, pour compter les billets, là pas de soucis :mdr:
Pour les bandes, j'avais décidé de sous-traiter ^^ ce que je n'avais pas fait avec Kévin xD sinon la batmobile serait parti dans les airs :mdr: mais pour les bandes qui collent pas :desole:
--- Fin de citation ---
J'avoue lol. Mais moi j'aime bien bosser sur la voiture donc tant mieux si j'ai tout fait :D
Bah la prochaine fois ça sera en avril alors car je ne les monterai pas avant, enfin peut-être en Mars tout dépend du temps qu'il fera ^^
Puis le poids oui lol il y a de quoi se casser le dos, encore heureux que mon père m'a laisser un coin dans SON garage pour stocker mes roues x)
Cedric55:
oki, et les pneus sont encore bons? Pareille j'attends mars ou avril pour mettre les miennes :D
play628:
Le CID est arrivé??? :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique