Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

MathoX [Audi RS4 B7 Berline - ex Astra H 1.7 CDTI 100ch Enjoy]

<< < (27/36) > >>

MathoX:
Oui Cédric un bon prix bien que ça a fait mal à mon compte bancaire de retirer autant de liquide x)

--- Citation de: Stinger750 le 28 janvier 2015 à 19:30:57 ---Je me prépare pour la reprog'  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Oui d'ailleurs j'ai eu le carpass hier :D

Stinger:
Ah ben, les jantes, ça doit être la plus grosse dépense que tu peux :mdr: j'avais aussi un trou dans le porte monnaie quand j'ai changé les jantes :mdr:

Cool, enfin tu as le carpass, du coup, faudra qu'on se revoit pour faire le CID, speelock, comfort windows closing ... :D et déprog le GID :chaleur: 

MathoX:
Oui mdr après ça sera des petites dépenses et cette fois le mois de février sera le mois pour économiser un peu x)

Lundi tu n'es pas dispo par hasard? ^^ Enfin s'il fait beau comme ça je te fais le désiglage ^^

Stinger:

--- Citation de: MathoX le 29 janvier 2015 à 09:49:56 ---Lundi tu n'es pas dispo par hasard? ^^ Enfin s'il fait beau comme ça je te fais le désiglage ^^

--- Fin de citation ---

Non :desole:  Je serais en cours. On peut se voir dimanche pour le faire ;) vu que tu travailles samedi :)

play628:

--- Citation de: Stinger750 le 29 janvier 2015 à 09:54:04 ---Non :desole:  Je serais en cours. On peut se voir dimanche pour le faire ;) vu que tu travailles samedi :)

--- Fin de citation ---
Que c'est beau l'amour  :mdr: :moqueur2: :file: :jesors:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique