Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
ophe [Astra H GTC 1.9 120ch Cosmo]
Toinou:
--- Citation de: ophe le 29 octobre 2014 à 00:00:43 ---Moi j'ai bien semi cuir,je n'ai pas le pack sport,CD30 régulateur de vitesse,rétro central electro chrome ,juste rétro extérieurs elec mais pas dégivrants.une astra tout ce qui y'a de plus basique quoi:-) et je suis aussi d'accord que le radar de recul devrait être de série vu la visibilité réduite a l'arrière.
--- Fin de citation ---
Une cosmo c'est pas une astra des plus basique, c'est l'enjoy la plus basique ^^
--- Citation de: loïc.d le 29 octobre 2014 à 00:01:25 ---T'a pas les rétro elec Toinou. Je les ai mêmes sur mon Enjoy. :moqueur2:
--- Fin de citation ---
Étonnant d'ailleurs ^^
J'aurais bien aimé les avoirs moi qui suis toujours en train de les rabattre
ophe:
Oups oui c'est ce que je voulai dire:-) ce que j'entendai par mon astra basique c'est que l'ai acheter récemment et est donc dépourvue de toute modif esthétique ou moteur,pour l'instant..lol en aucun cas je ne considère une cosmo comme une basique:-)
loïc.d:
--- Citation de: Toinou le 29 octobre 2014 à 00:12:41 ---Une cosmo c'est pas une astra des plus basique, c'est l'enjoy la plus basique ^^
Étonnant d'ailleurs ^^
J'aurais bien aimé les avoirs moi qui suis toujours en train de les rabattre
--- Fin de citation ---
c'est pas les rétros électrique ça. C'est un rétro rabatable electriquement. je ne les ai pas non plus. Moi seul le réglage est électrique et il sont chauffant.
Et c'est pas la Enjoy la plus basique c'est l'Essentia :moqueur2:
Regarde la mienne. Astra enjoy et j'ai bi xénon :cool2:, jantes alu, AC electronique, rétro electrochrome, phares et essuie glace auto. ordinateur de bord, roue de secours normale.
Toinou:
C'est vrai autant pour moi j'ai confondu rétro électrique et rabbable électriquement. Donc j'ai bien les rétro électrique (quand même hein lol).
Oki je connaissais pas l'essentia ^^
Du coup je résume aussi :
Rétro électriques et dégivrants
Rétro intérieur electrochrome
Boîte à gant réfrigérée
Jantes 17"
Antibrouillards
Bouton sport
Intérieur semi cuir
Baguettes de portes Chrome
Clim auto
CD30
Et je crois que c'est tout ^^
Leonel:
L'essentia n'a pas existé sur gtc il me semble ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique