Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
ophe [Astra H GTC 1.9 120ch Cosmo]
Oomricoo:
--- Citation de: ophe le 28 octobre 2014 à 23:23:04 ---Non on a pas la même version,moi j'ai pas les rétros rabattables et dégivrants,j'ai CD 30 d'origine,mais changée par un pioneer BT et ni le bouton sport.si pas d'oubli de ma part le reste j'ai comme toi.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: ophe le 28 octobre 2014 à 23:25:15 ---Moi aussi je pensait que c'était de série au début,un peu déçue a l'annonce de son absence mai ça n'a changer en rien sur le choix de mon astra:-)
--- Fin de citation ---
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
Toinou:
--- Citation de: Leonel le 29 octobre 2014 à 08:11:57 ---L'essentia n'a pas existé sur gtc il me semble ;)
--- Fin de citation ---
Si sur le 1.4l
play628:
--- Citation de: Leonel le 29 octobre 2014 à 08:11:57 ---L'essentia n'a pas existé sur gtc il me semble ;)
--- Fin de citation ---
Exacteme,t mais sa reste la bas de gamme, par contre tout retro electrique non rabatable sont degivrant
Stinger:
--- Citation de: Toinou le 29 octobre 2014 à 00:21:18 ---C'est vrai autant pour moi j'ai confondu rétro électrique et rabbable électriquement. Donc j'ai bien les rétro électrique (quand même hein lol).
Oki je connaissais pas l'essentia ^^
Du coup je résume aussi :
Rétro électriques et dégivrants
Rétro intérieur electrochrome
Boîte à gant réfrigérée
Jantes 17"
Antibrouillards
Bouton sport
Intérieur semi cuir
Baguettes de portes Chrome
Clim auto
CD30