Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
ophe [Astra H GTC 1.9 120ch Cosmo]
ophe:
Non moi g semi cuir et pas GPS ni xenons etc...elle date de début 2006 donc a mon avis c'etai le début de l'équipement série pour certains trucs
Lex29:
OK.
Il doit y avoir un pack hiver ou pack visibilité pour les rétros et le radar de recul.
Autant les rétros, le dégivrage est sympa l'hiver et les rabattre pour les protéger un peu, autant je trouve le radar de recul indispensable sur cette voiture, la visibilité arrière et 3/4 arrière est vraiment catastrophique :-\
Ophe, t'as cuir et semi cuir, 2 selleries différentes.
Le semi cuir a le tissu sur l'assise et le dossier, le cuir sur l'appui tête et les bords du siège.
La sellerie cuir est intégrale.
GPS, que ce soit le cd70 ou le dve90, ce sont des options, tout comme les xénons, l'IDS+ (suspensions pilotées, se rafermissant avec l'activation du bouton sport) ou les sièges chauffants (dont les boutons sont de part et d'autre du warning).
D'ailleurs, si tu as le bouton sport et que tu souhaites désactiver l'ESP, maintient ce bouton quelques secondes et ESP OFF apparaitra à l'emplacement de ton kilométrage intermédiaire.
Toinou:
--- Citation de: Lex29 le 28 octobre 2014 à 23:45:51 ---OK.
Il doit y avoir un pack hiver ou pack visibilité pour les rétros et le radar de recul.
Autant les rétros, le dégivrage est sympa l'hiver et les rabattre pour les protéger un peu, autant je trouve le radar de recul indispensable sur cette voiture, la visibilité arrière et 3/4 arrière est vraiment catastrophique :-\
Ophe, t'as cuir et semi cuir, 2 selleries différentes.
Le semi cuir a le tissu sur l'assise et le dossier, le cuir sur l'appui tête et les bords du siège.
La sellerie cuir est intégrale.
GPS, que ce soit le cd70 ou le dve90, ce sont des options, tout comme les xénons, l'IDS+ (suspensions pilotées, se rafermissant avec l'activation du bouton sport) ou les sièges chauffants (dont les boutons sont de part et d'autre du warning).
D'ailleurs, si tu as le bouton sport et que tu souhaites désactiver l'ESP, maintient ce bouton quelques secondes et ESP OFF apparaitra à l'emplacement de ton kilométrage intermédiaire.
--- Fin de citation ---
+1 tu a tout résumé ^^
Je n'ai pas les rétro électrique mais pourtant ils sont dégivrants.
Pour la visibilité arrière je suis d'accord avec toi mais je m'y suis fait depuis ^^
PS: La mienne est de 2007
ophe:
Moi j'ai bien semi cuir,je n'ai pas le pack sport,CD30 régulateur de vitesse,rétro central electro chrome ,juste rétro extérieurs elec mais pas dégivrants.une astra tout ce qui y'a de plus basique quoi:-) et je suis aussi d'accord que le radar de recul devrait être de série vu la visibilité réduite a l'arrière.
loïc.d:
T'a pas les rétro elec Toinou. Je les ai mêmes sur mon Enjoy. :moqueur2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique