Astra (H) > 1.3 CDTI : 90ch
(H)[1.3 CDTI] Durite turbo percée
loïc.d:
Moi je suis Belge, et tu est entrain de nous prendre pour des cons. Les seuls puissances qui ne sont pas les mêmes c'est les CV Fiscaux pour l'assurance.
Désolé, mais 100 CV c'est 100CV c'est tout.
DUBastra:
Donc attends, tu es entrain de me dire que le véhicule fais 95ch ou 100ch si il est belge ? Ou alors ont dis 100ch en belgique et réellement il y a 90ch... c'est quoi cette zut réellement ? Et je prends personne pour des conseils alors arrêté de monter sur vos chevaux sa serai plus agréable à parler. De plus, en France les.gens considèrent comme.ça donc au lieu de péter un câble comme vous faites, qui ne sert à rien ! Envoyez moi un documents pour me prouver tout ça et la j'admettrais que les français ont faux sur ça !!!!
Sérieux sa devient de pire en pire ici !
loïc.d:
--- Citation de: DUBastra le 28 octobre 2014 à 01:22:35 ---Donc attends, tu es entrain de me dire que le véhicule fais 95ch ou 100ch si il est belge ? Ou alors ont dis 100ch en belgique et réellement il y a 90ch... c'est quoi cette zut réellement ? Et je prends personne pour des conseils alors arrêté de monter sur vos chevaux sa serai plus agréable à parler. De plus, en France les.gens considèrent comme.ça donc au lieu de péter un câble comme vous faites, qui ne sert à rien ! Envoyez moi un documents pour me prouver tout ça et la j'admettrais que les français ont faux sur ça !!!!
Sérieux sa devient de pire en pire ici !
--- Fin de citation ---
100CV c'était un exemple pour dire que 100cv en Belgique reste 100cv en France.
Je te dit juste que sur l'astra H en Belgique ou en France le 1.3CDTI fait 90CV ou 95CV pour l'astra J. La preuve elle est dans tes papiers du véhicule 73KW X1.36 et tu as la valeur en CV. Je ne monte pas sur mes chevaux ça m'énerve de voir des conneries alors que l'on te l'explique depuis tantôt et que l'on te demande tes sources.
Et jusqu'ici, le seul Français qui nous dit ça c'est toi.
C'est possible d'avoir 2 puissances différentes en fonction du Pays, mais jamais vu chez Opel. Les seuls différences entre Pays chez Opel sont les options.
DUBastra:
Mouais... bon si tu me dis.que c'est vrai, alors c'est vrai !
Mais bizarre que je double des 110ch en ligne droite...
Audi Q3, etc.
BlackDevil:
Ils sont peut être pas a fond ...
Et c'est pas les tdi qui sont étalons du marché ... De plus vu le poids et le frein aérodynamique d'un Q3, pas étonnant que sa rame un peu !
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique