Astra (H) > 1.3 CDTI : 90ch
(H)[1.3 CDTI] Durite turbo percée
loïc.d:
Je ne sais pas ou tu t'est informé, mais aucun 105CV en Belgique sur les H. Et les nouveau 1.3cdti sur les astra j en font 95cv.
Par contre, comme dit Isma, ça ne sert à rien de préparer ce moteur. Déja que la boite ne tient pas 200NM et 90cv. Tu vas en avoir des frais.
Toinou:
--- Citation de: loïc.d le 27 octobre 2014 à 23:38:09 ---Je ne sais pas ou tu t'est informé, mais aucun 105CV en Belgique sur les H. Et les nouveau 1.3cdti sur les astra j en font 95cv.
Par contre, comme dit Isma, ça ne sert à rien de préparer ce moteur. Déja que la boite ne tient pas 200NM et 90cv. Tu vas en avoir des frais.
--- Fin de citation ---
+1 merci Loïc mais je crois qu'il est buté
DUBastra:
Isma, quel question ?
Loïc, après c'est les renseignements données
Toinou, ce sont les renseignements donnée et non je suis pas butée comme tu dis. :)
Toinou:
Les renseignements donnés de ou stp ?
DUBastra:
Toinou peut être que tu es belge. Tu sais mieux que moi ? Donc j'attends le retour de tout ça ? Les renseignements que jai, ne t'inquiète pas pour ça. Donc ce qui veut dire que toute voiture belge à la même motorisation que les français ? Que se soit Renault, audi, etc ? Ou même les vrai allemandes ? Ceux qui disent que leurs voiture ont 15ch ou autre de plus que les vrais française est faux ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique