Ce qui est sur c'est sur c'est que c'est pas ton kit BMC qui est pour quoi que ce soit dans la dégradation des durites. Visiblement ta durite a frotté quelque part ce n'est donc ce n'est pas un souci de pression trop élevée.Ce circuit doit être parfaitement étanche donc si tes durites sont percés il faut les changer sans tarder, des durites d'origine feront parfaitement l'affairePour ce qui est des dimensions, il suffit de les déboîter et de mesurer directement Pour le lien Ebay, le vendeur se touche gentiment sur les frais de port, autant aller chez Opel
Je dirais que oui si tu ne fais pas beaucoup de bornes mais bon je préfère pas trop m'avancer, si ce n'est qu'une durite d'air ça devrait le faire, au pire en attendant essaye de combler le trou avec ce que tu peux (scotch etc..)
J'ai pas regardé au prix, j'ai prix le premier lien Ebay afin de vérifier la correspondance de la référence. Biensûr qu'il peut trouver moins cher, mais pas chez Opel. J'en doute.
Du chatterton, mais j'aime pas c'est moche... et les durites gonfle, cela ne risque pas de bloquer avec le scotch ?Les durites sont spécifique et d'après un vendeur de chez "pièce auto" par chez moi. Il n'en vend pas car c'est spécifique est fabriqué avec un truc du genre armée, ou je ne sais trop quoi ....
J'ai déjà acheté plusieurs durites et tu peux en trouver n'importe ou, y'a pas que Opel qui vend de l'origine Le chaterton c'est moche, mais bon c'est à l'intérieur et si tu préfère rouler comme ça c'est toi qui vois...
Bizarre qu'elles gonflent c'est juste de l'air chaud qui passe. C'est possible que l'intercooler soit bouché Isma ? Si tu roules comme ça, c'est comme si tu roulais sans turbo, tu risques de générer un mode dégradé et peut être d'autres risques que je ne connait pas.
Oui mais évite de trop rouler..
Je verrai à delestrez lundi Non je vais en mettre mais comme je dis, la durite gonfle et sa me parait bizarre... et je sais pas si c'est normal ou pas !Ben oui de l'air qui passe, mais comme elle sont souple, n'est-ce pas normal... Le turbo en aurait pas pris un coup ? Donc mettre du chatterton comme on dit avec toinou ?
Ce genre de durite reçoit de l'air sous pression, donc elles ne se réparent pas elles se changent, du chatterton ne tiendra jamais
Pour la cause de l'usure, à vue de nez je dirais la protection thermique de la durite de commande de l'actuateur de wastegate qui passe juste en dessous
Si fuite plus gros c'est un code erreur débimètre et une très gosse perte de puissance assurés voir plus de puissance du tout puisque le moteur ne recevra plus d'air compressée par le turbo
Il t'a déjà répondu pour les durites en silicone, n'oublie pas que c'est un 1.3l