Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
jorjor38 [Astra G Cabriolet Bertone 1.6 16v 100ch]
SUPERHEROES:
Aie la dernière photo :/
rahul94:
Oui c'est pas toujours qu'une personne est honnête et sympa :) Pour le carrossier renseigne toi chez Opel sinon
Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4
Stinger:
Des enflures les gars qui ont rotofilés :colere1:
J'avais aussi un problème de ce genre avec la fiesta (première voiture). En faites, j'avais garé ma voiture dans la rue qui longe mon école, le soir je reviens, ils avaient déchirés le bitume à moins d'un mètre des voiture (bien sûr pas de panneaux pour prévenir ou de interdit de stationner ...), du coup, toutes les voitures avaient pleins d'éclats de bitumes partout :colere1:
play628:
--- Citation de: jorjor38 le 14 octobre 2014 à 20:25:53 ---Merci pour le produit. J'en a acheté chez carrefour mais je ne vois pas grande différence, même en chargant, j'essayerais ton truc le prochain coup, si ca donne un aspect mat, ca m’intéresse beaucoup!
En fait c'est une entreprise qui embauche des handicapés, alors bon j'peux pas lui en vouloir, le mec voulais surement bien faire
Mais ouais heureusement le mec est venu discuter et est sympathique. :bon:
Ouais au moins j'aurais par choc et capot nickels, faut juste que je trouve un carrossier qui envoie du steak car apparemment le Jaune Capri c'est l'horreur a refaire...
--- Fin de citation ---
Oui mat car l'autre produit c'est satiné, si tu commande n’hésite pas j'ai un code reduction :bon:
zorba:
Pas cool ton histoire :bizarre1:
J'espère que tout va vite s'arranger pour toi :cool4:
En tout cas, tu as eu la bonne réaction :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique