Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
jorjor38 [Astra G Cabriolet Bertone 1.6 16v 100ch]
jorjor38:
--- Citation de: play628 le 14 octobre 2014 à 21:06:27 ---Oui mat car l'autre produit c'est satiné, si tu commande n’hésite pas j'ai un code reduction :bon:
--- Fin de citation ---
Ca marche, je te tiendrais au courant, merci :copain:
--- Citation de: zorba le 14 octobre 2014 à 21:07:11 ---En tout cas, tu as eu la bonne réaction :cool5:
--- Fin de citation ---
Merci :zen: Tu m'aides dans ma positive attitude :wink:
Toinou:
Pas cool ça :zen:
jorjor38:
Yo all
Hier panne internet, pas pu poster... :colere1:
J'ai nettoyé sous le capot, c'était vraiment dégueulasse.
Un chiffon, du dégrippant et on astique! :accordeon:
Carrément mieux maintenant, j'ai fais toute la feraille et la capot moteur, ca fais moins vieux crade. :mouais:
Et ce soir j'ai refixé mon pare choc, quand on lève le capot y'a 2 petits tétons, bon bein j'en avais plus, donc j'ai foutu 2 petites vis. Mais y'a deux trous! :bizarre1:
Y'a les trous d'origines et ceux dans lesquels j'ai mis mes vis. Ceux d'origine sont plus enfoncés, donc la feraille est reculée, ce qui fait penser a un choc avant?
(Photo demain surement)
Riva-GTC:
:bienvenue-af:
Un peu tardif x)
Belle Astra cab :)
Riva-GTC:
--- Citation de: Leonel le 07 octobre 2014 à 21:53:04 ---J'avais moi aussi ce doute (même moteur je pense), jusqu'à ce que j'entende celui de Carabo, ça semble normal.
Qu'est ce que c'est d'ailleurs, le système twinport? L'air qui passe dans le papillon?
--- Fin de citation ---
Le twinport c'est grosso-modo comme une vanne egr. Recirculation de 25% des gaz imbrûlés dans la pipe d'admission pour les re-cramer à nouveau :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique