Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
jorjor38 [Astra G Cabriolet Bertone 1.6 16v 100ch]
jorjor38:
Aujourd'hui, pas de bonne nouvelle.
Hier soir j'ai lu un truc sur les énergies négatives et positives, comment elles influent sur notre vie, donc je me suis mis a positiver sur tout ce que je trouvais... Mais la j'ai du mal.
Au boulot ce matin y'a une entreprise extérieur qui est venue tondre et passer le rotofil, bref vous voyez le tableau.
Sauf que devant le parking y'a de l'herbe, et que personne ne nous a demandé de bouger nos voitures.
Ouais vous avez compris je pense...
Observez:
J'ai discuté avec le chef de l'entreprise, il m'a dit qu'il avais bien dit a ses gars de ne pas rotofiler la bas, mais bon. Du coup il a appelé son assurance, il veux qu'on fasse un constat.
J'avais pas que ca a foutre, j'avais du boulot, donc il repasse demain me voir avec un constat pré remplis.
Enfin j'ai bien les morts! Ca va encore me faire embêter, perdre du temps et surement de l'argent... :zen:
Le constat vous en pensez quoi? Je ne vais pas être pénalisé par mon assurance?
play628:
Non pas de pénalité pour toi vu que tu n'est pas en tord d'un sinistre ou quoi, sinon j'ai vu que tu cherche un produit cuir , prend celui de chez "Apostrof'Auto" il fonctionne hyper bien.
http://www.apostrofauto.com/entretien-renovation-cuir-alchimy-c2x11893155
rahul94:
Les enflures même pas foutu de faire attention les boules pour toi :/
Fait le constat, tu ne devrai pas être pénalisé étant donné que c'est eux qui sont en tord. Et le responsable est vraiment sympa qu'il s'en foute pas.
Tu va perdre du temps mais au moins le pare chocs lui sera tout neuf même si sa fait cher de la retrouver comme sa :/
Bon courage à toi l'ami
Oomricoo:
Vraiment pas cool sérieux ...
Oui constat c'est clair
jorjor38:
--- Citation de: play628 le 14 octobre 2014 à 20:07:02 ---Non pas de pénalité pour toi vu que tu n'est pas en tord d'un sinistre ou quoi, sinon j'ai vu que tu cherche un produit cuir , prend celui de chez "Apostrof'Auto" il fonctionne hyper bien.
http://www.apostrofauto.com/entretien-renovation-cuir-alchimy-c2x11893155
--- Fin de citation ---
Merci pour le produit. J'en a acheté chez carrefour mais je ne vois pas grande différence, même en chargant, j'essayerais ton truc le prochain coup, si ca donne un aspect mat, ca m’intéresse beaucoup!
--- Citation de: rahul94 le 14 octobre 2014 à 20:15:46 ---Les enflures même pas foutu de faire attention les boules pour toi :/
Fait le constat, tu ne devrai pas être pénalisé étant donné que c'est eux qui sont en tord. Et le responsable est vraiment sympa qu'il s'en foute pas.
Tu va perdre du temps mais au moins le pare chocs lui sera tout neuf même si sa fait cher de la retrouver comme sa :/
Bon courage à toi l'ami
--- Fin de citation ---
En fait c'est une entreprise qui embauche des handicapés, alors bon j'peux pas lui en vouloir, le mec voulais surement bien faire
Mais ouais heureusement le mec est venu discuter et est sympathique. :bon:
Ouais au moins j'aurais par choc et capot nickels, faut juste que je trouve un carrossier qui envoie du steak car apparemment le Jaune Capri c'est l'horreur a refaire...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique