Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
jorjor38 [Astra G Cabriolet Bertone 1.6 16v 100ch]
Carabo381:
Avec un collègue on est en train de voir pour éclairage full led blanc dans nos bertone cab ;) des qu'on s'y mettra je te ferai signe ;)
jorjor38:
Aujourd'hui j'ai avancé le montage de mon poste:
- Démonter le JVC de la zx
- Démonter le poste d'origine de la astra
- Tester si le JVC passe sur la astra
Par chance j'avais un adaptateur, il va donc nickel! :content:
Seul souci, sur mon adaptateur j'avais coupé des fils pour brancher ma plage dessus, la ca va pas être possible, alors je vais les recâbler demain au boulot, afin de mettre le son sur les hauts parleurs arrière.
Ensuite j'ai remis le poste d'origine dans la ZX, vrai truc d'époque :D
Enfin je me pose, demain je vous dirais si ma bidouille a marché :desole:
-
Cara, j'ai trouvé ce qu'il me faut pour l'éclairage, j'attends d'avoir un peu de sous parce que la... aie aie! :etoile:
Je pense vous faire quelques photos, voir un tuto quand j'installerais.
Par contre comme un con j'ai pas pensé a regarder la lumière de la boite a gants. La tienne est où? (Sur le haut, a gauche...)
Loki.J:
J'avais pas encore vu la tienne, elle est sympa :D En plus le moteur 1.6 16v a pas mal de punch , j'espère que tu la trouve aussi agréable à conduire que moi ^^
Sheva1709:
Mignon ce Cab'. :bon:
jorjor38:
Merci a vous.
La je suis en train de me faire énormément embêter avec le nouveau poste... :cry:
Déja j'avais une erreur BT PHONE, que j'ai réglé en coupant le fil marron du faisceau.
Mais maintenant: Lorsque que j’éteins et rallume le poste, ou éteins le contact, le poste se remet a zéro comme si je le débranchais...
WTF?! :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique