Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

jorjor38 [Astra G Cabriolet Bertone 1.6 16v 100ch]

<< < (9/17) > >>

Carabo381:
Je t'ai filé l'astuce maintenant à toi de jouer à écouter de douces et belles mélodies dans la cab' :D

jorjor38:
Et oui! Merci Cara! Ca a rapidement résolu mon problème!  :copain:
Comme elle me l'a dit, il suffisait d'inverse les fils Jaune et Rouge de l'adaptateur, et tout vas bien.
La tache m'a été d'autant plus facile vu que les mecs qui ont conçu ce truc ne sont pas cons, y'avais déja des cosses pour décabler/recables ces deux fils. Merci JVC   :cool4:

Pour bien faire passer les câbles du poste, j'ai viré la boite a gants, afin de tirer sur les fils correctement, plutot que de les bourrer comme un sagouin.

Et la, SURPRISE MOTHERFUCKER!

Je me rend compte de pourquoi je n'avais pas d'éclairage dans ma boite a gants: Y'a pas d'éclairage!

Alors du coup j'ai trouvé ca qui pendouillais au fond, je pense que c'est sur ca que l'ampoule se branchais...
Cliquez pour agrandir

Bordel, ca me fait embêter! Du coup il faut que je trouve la petite vitre, et tout ce qu'il faut pour y remettre... Vous avez une idée? :aide1:
Donc tant que j'y suis, voici d'autres détails a régler:

Le soufflet du levier de vitesses, tout niqué faudrait que j'en trouve un autre, mais comment faire pour changer ca?

Ici, en bas a droite, il me manque cette petite vis, quelqu'un en a en trop? ^^

Et le cuir des sièges qui a bien recu, quels produits puis-je utiliser pour les faire revenir, et les entretenir?

Oomricoo:
Je pense que tu trouveras toutes ses réponses dans le fofo en cherchant bien  :smiley:

BlackDevil:
Pour le cuir, j'utilise de la cire d'abeille, c'est un sellier pro qui me la conseiller ;)

Oomricoo:

--- Citation de: BlackDevil le 09 octobre 2014 à 21:06:59 ---Pour le cuir, j'utilise de la cire d'abeille, c'est un sellier pro qui me la conseiller ;)

--- Fin de citation ---

Oui tout a fait mais a mélanger avec de la térébenthine  :mouais:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique